jeudi 11 décembre 2014

Proposer des idées de recettes à Blédina: Les Idées de Maman (et de papa)!

Nous savons tous que Blédina vend des petits pots! Oui! De la nourriture toute faite pour les bébés. Mais peu de personnes savent aussi que Blédina c'est aussi les Idées de Mamans. Un site internet sur lequel des parents ou pas du tout d'ailleurs peuvent proposer aux équipes de Blédina des recettes personnelles de plats pour bébés, enfants. 


Les recettes sont étudiées par les nutritionnistes de Blédina et leurs chefs afin de vérifier qu'elles sont réalisables, équilibrées et surtout de définir à quel tranche d'âge elle est destinée. Une fois passée à la moulinette (ah ah ah) la recette est soit refusée soit validée et elle est affiché sur le site internet: Les Idées de Maman. 

C'est très sympa car on peut ainsi profiter des recettes de d'autres parents. trouver des idées et ainsi être surs de proposer le meilleur à nos enfants. Respect des proportions. Des quantités et surtout juste consistance.

J'ai proposé à Blédina une recette de mon cru sur le thème de l'automne. J'ai envoyé ma recette précise avec la liste des ingrédients, une photo du plat et une photo de moi. Ils l'ont corrigée et validée, ma recette hein pas ma tête, pour ça y'a pas de correction possible. Voilà le résultat:


Alors c'est pas super beau? Si vous voulez vous aussi proposer des idées de recettes ou juste aller consulter les recettes existantes (surtout la mienne hein) n'hésitez pas c'est pas ici: Les Idées de Maman.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...