0

Noel câlin avec Mon ami Scout de Leapfrog #concours

Depuis qu’il est tout petit mon fils possède une peluche interactive Scout de Leapfrog. Je me souviens de son étonnement quand il a entendu le petit chien vert l’appeler par son prénom.
A la maison nous adorons ce petit jouet. Ma fille 20 mois l’utilise régulièrement. Elle adore activer les interactions en appuyant sur les pattes.
Je trouve ce jouet très sympa. Il est tout doux et facilement personnalisable, solide en 4 ans pas un bobo, sur (les enfants n’ont jamais réussi a trouver les piles dedans), pas vorace en piles! C’est exceptionnel nous avons du changer les piles 2 fois en 4 ans. Il se nettoie facilement. Un coup d’éponge savonneuse suffit. Et il sèche vite.
Il fait quoi concrètement?
Il joue des berceuses si on appuie sur la patte avec l’image de la lune. Plus on appuie et plus la durée des berceuses augmente. Une patte sert a allumer ou étendre, une autre propose des activités amusantes comme répéter le miaou du chat et enfin la dernière propose des chansons.
Tout est personnalisable. Grâce à un smartphone on peut se connecter au jouet et lui indiquer le nom de l’enfant, son animal préféré, sa couleur préférée, ce qu’il aime manger, choisir les berceuses et les mélodies qui seront jouées. Tout cela on peut le faire maintenant avant même de déballer le jouet! Une belle idée pour les cadeaux de Noël!
Aujourd’hui je vous propose de jouer pour tenter de gagner mon ami scout ou mon amie violette. Soit l’ourson violet soit la version verte.
Pour tenter de gagner il vous suffit de répondre à cette question de façon amusante:
Pourquoi Leapfrog s’appelle Leapgrog?
Vous pouvez jouer du 11 Décembre au 18 Decembre 2014 minuit heure de Paris.
Tous les relais vérifiables vous donnent une chance de plus de gagner. La société Leapfrog se chargera de l’expédition du lot au gagnant.
Bonne chance!
La gagnante est Udina Bunny Bravo!
N’oubliez pas les autres concours:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *