mercredi 24 décembre 2014

Le yomoto de Prince Lionheart test et avis

Mes enfants ont le deux roues dans le sang. Il faut dire que mes parents se sont rencontrés grâce à leur passion pour les motos alors ça coule de source!

Depuis quelques mois ma fille possède un bolide assez atypique dont je vais vous parler en détails: le yomoto de Prince Lionheart.


Description:
Dès 18 mois
Ce porteur au look révolutionnaire a été conçu spécialement pour les petits: assez bas pour être enjambé facilement, il est étroit pour permettre aux plus jeunes de s'y asseoir./ses 4 larges roues caoutchoutées sont très stables./ doté d'un axe rotatif qui permet à l'enfant de le faire tourner en déplacant le poids de son corps à droite ou à gauche./ propulsé par les petits pieds, il offrira des heures de course folle dans la maison ou sur le trottoir!
poids: 5 kg
dimensions:  79,2 x 21,1 x 29 cm
poids maximum supporté: 36 kg

Mon Avis:
Au début en voyant ce porteur j'ai été assez dubitative. Je ne comprenais pas trop le principe. Je l'ai trouvé long et encombrant.
Sauf que dès que ma fille l'a vue elle s'est jeté dessus. Elle s'est mise a le piloter comme si elle l'avait connu toute sa vie.
Il faut dire que c'est plutôt facile car il suffit de se propulser et de se pencher a droite ou a gauche pour tourner. C'est très instinctif.



Un très chouette cadeau qui dure longtemps vu le poids supporté, solide et très joli!

4 commentaires:

  1. Il et classe. Ca a un côté très Tron ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii j'avais même pas fais gaffe <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il sort de l'ordinaire c'est clair ^^ Tous les ptis garçons veulent lui piquer ^^

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...