mercredi 10 décembre 2014

Disney sur glace, 100ans de magie, test et avis

Cet après midi je me suis rendue avec mes enfants au Zénith de Paris à la Villette. Depuis la veille j'avais briefé mon grand! Tu sais on va voir des Princesses, il va y avoir un super spectacle, tu vas adorer ça! Il était au taquet et ma petite qui imite son grand frère n'arrêtait pas de sauter partout en chantant princesse princesse bref ils étaient prêts pour assister au spectacle: Disney sur Glace!

Nous avons assisté à la représentation de 14h. Salle comble, des enfants survoltés qui chantent, qui dansent, qui tapent des mains qui rigolent et qui reconnaissent les personnages!


Nous avons adoré! C'était magique! Les personnages sont très fidèles aux dessins aimés, les chansons sont reprises avec quelques changements et surtout les costumes brillent, les lumières sont au top. Je ne m'attendais pas du tout à un tel spectacle. Les patineurs patinent pour de vrai sur de la vraie glace. C'est pas du toc! Ils dansent, ils font de superbes figures. Vraiment c'est du bon spectacle!




Nous avons vu plusieurs tableaux avec pour ne pas tous les citer et vous laisser des surprises les traditionnels Mickey et Minnie. Les personnages du monde de Némo. Pleins de princesses... Mon fils les a tous reconnus surtout Ariel sa préférée!
Ils conseillent le spectacle dès 3 ans mais ma fille de 20 mois a apprécié elle aussi. Elle a applaudi et chanté et même dansé sur moi. 




Nous sommes sortis du Zénith des étoiles plein les yeux! Vivement l'année prochaine! 

5 commentaires:

  1. et la tite dans ton bidon ? elle sautait et dansait aussi? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que bébé faisait dodo ^^ Tranquile jusqu'au retour à la maison :)

      Supprimer
  2. Bon j'avais peur que ce soit rébarbatif pour les plus petits. Je saurai pour l'an prochain... Merci pour ce billet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai eu peur mais non elle a bien apprécié malgré son jeune âge. J'ai juste du faire attention a ce qu'elle ne soit pas gênée par les gens devant mais comme c'était une petite fille on a eu le champ libre. Elle a tout vu et c'était un plaisir de la voir se trémousser :)

      Supprimer
  3. Information importante aux spectateurs : l’accueil n’est pas gratuit !!!!

    Au début, je trouvais l’accueil parfait quand une personne nous installe à nos sièges gentillement...., mais elle nous demande un pourboire avant de nous quitter.
    J’ai pensé que c’était un service gratuit.... la dame (sans gêne) nous demande un pourboire une fois nos sièges trouvés. Je trouvais cela abusif, alors que les billets sont suffisamment élevés.
    Alors, ne vous faites pas avoir, essayez de trouver vous-mêmes vos sièges.

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...