mercredi 17 décembre 2014

Changer de regard avec les lentilles air optix color, test et avis

J'ai passé une magnifique matinée et je n'ai pas envie d'attendre pour vous parler de ma nouvelle découverte!

Ce matin je me suis rendue dans le 8e arrondissement de Paris au Palace Royal Monceau pour découvrir les nouvelles lentilles colorées air optix color

J'ai déjà porté des lentilles mais c'était des trucs fantaisie pour le carnaval. L'idée était de choquer pas de sublimer. Aujourd'hui j'allais vraiment découvrir des lentilles censées sublimer le regard et j'étais dubitative! Pour moi les lentilles colorées étaient synonyme d'artificiel et voyant. Bref j'imaginais des yeux de Barbie.

Une fois sur place j'ai été agréablement surprise par la présentation du produit. J'étais bien incapable de distinguer le vrai du faux sur les personnes présentes. Certaines portaient des lentilles colorées et d'autres pas. C'est que ces lentilles sont super bien fichues! 

Le principe est unique: la technologie 3-en-1 se combine avec la couleur naturelle des yeux. Lanneau du contour de l’œil définit et intensifie les yeux. Puis la couleur primaire transforme la couleur des yeux et enfin l'anneau de transition ajoute de la profondeur et du naturel au regard.

On est bien loin du regard de Barbie plastique.

J'ai donc joué le jeu avec plaisir en commençant par choisir une couleur compatible avec la couleur naturelle de mes yeux:

  
Puis j'ai posé mes nouvelles lentilles vert amande. Le résultat est bluffant regardez:

 La c'est moi avant!
 Et me voilà après!
Et là on fait les idiotes ^^

J'adore mes lentilles! Elles sont super faciles a mettre et retirer. Super confortables, je ne sens rien du tout! Et surtout vraiment très jolies.
Ces lentilles sont mensuelles, c'est a dire que je peux les utiliser pendant un mois au maximum. Elles utilisent la technologie silicone hydrogel plus d'oxygène traverse la lentille et donc les yeux restent en bonne santé tout en étant confortables.

Ces lentilles restent soumises à la législation française et donc vous ne pourrez pas vous en procurer sans passer par la case ordonnance de votre ophtalmo (sauf si vous portez déjà des lentilles). Prix une vingtaine d'euros.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé la moindre lentille, même pour le fun, mais j'adorerais voir ce que ça donne avec une autre couleur.
    J'aurais également choisi le vert amande, c'est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est amusant de changer de regard. J'ai été bluffée. Je les ai retirées super facilement en plus. Vraiment top et pas cher ^^^
      Merciiiii

      Supprimer
  2. cela a l'air pas mal, mais je reste déçue du fait que le traitement des photos et votre maquillage (sans doute du fait d'Air optix colors) ne soient pas les même pour sans lentilles et avec lentilles... la différence réelle est moins visible. Là on voit effectivement qu'il y a une différence, mais elle est très accentuée par votre mise en beauté et le traitement différent de la photo... c'est un ressort marketing mais je trouve ça dommage.

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?