mercredi 19 novembre 2014

Un jouet qui évolue au même rythme que bébé? Fisher-Price l'a fait!

C'est fou! Il y a 30 ans ma mère ne jurait que par les joets Fisher-Price. Elle me raconte souvent comment je passais des heures à jouer avec mon tourne disque et mon sablier. Des jouets tous simples mais d'une désarmante efficacité. Chez Fisher-Price ils ont toujours su faire des jouets: pour les enfants!

C'est bien ça la grande différence. Faire des jouets pour les enfants et non pas pour les parents. Car ce qui nous semble a nous bien souvent inutile ou "pas assez éducatif" sera ce qui va plaire à nos enfants. Chez Fisher-Price on éduque pas, on éveille!

Blouse en liberty Bonpoint (chez Diabolino)

Aujourd'hui avec ma fille nous avons découvert les toutes nouvelles innovations de la marque. Un très bon moment de détente pour elle qui a passé la matinée à jouer avec pleins de jouets!

Les jouets Eveil Progressif:
Ce sont des jouets qui évoluent au rythme de l'enfant. Équipés d'un bouton poussoir il suffit de choisir le niveau le plus adapté à l'enfant et ce peut importe son âge. Le niveau 1 Exploration. Le niveau 2 Encouragement. Le niveau 3 Imagination.



Je reviendrai vous raconter assez vite notre test du train de Puppy Eveil Progessif!

Nous avons aussi découvert le vissage des 3 ambassadeurs Français de Fisher-Price choisis suite au casting de Septembre! Je vous invite à les découvrir aussi. Les enfants sont craquants et ce sont des mamans comme nous qui vont raconter leurs aventures. C'est très sympa!

Fisher-Price nous a aussi annoncé que Shakira devenait son ambassadrice internationale. Shakira qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant a elle même pris contact avec la marque car elle souhaitait collaborer avec eux. La chanteuse est déjà très investie dans son association Barefoot Foundation qe va soutenir à l'avenir Fisher-Price!

Prochaines news? La doucouverte de la gamme de jouets conçus en collaboration avec Shakira! Des jouets pour les nouveaux nés!  Je vous en dit plus très vite!

1 commentaire:

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...