vendredi 28 novembre 2014

Non, t'as pas grossis. Tu fais juste une couvade chéri!

Il ne rentre plus dans ses pantalons, il se plain de nausées, il a des envies farfelues, il a des douleurs, il me pique mon coussin de maternité... Heureusement qu'on en a deux. Il grignote mes en cas! Je dois me rendre à l'évidence mon mari me fait une couvade!


J'avoue que j'ai longtemps cru que c'était une légende urbaine cette histoire de couvade. Je me disais: Purée c'est des conneries, un homme c'est homme et ça ne tombe pas enceint point barre.

Je me trompais hein parce qu'il est invivable. Il a autant de bidon que moi lui qui avait de sublimes abdos. C'est fou! Pire je crois qu'il en est très content. Il se caresse le ventre! J'ai bien compris que quelque part c'est sa façon  lui de vivre ma grossesse. Il doit bien sentir que c'est la dernière que je ne serai plus enceinte et il fait son deuil à sa façon de la paternité en portant un peu de ma grossesse.
Mais j'ai beau me dire tout ça j'hallucine devant cet homme qui agit comme une femme enceinte.

Il a l'air d'aimer ça c'est le principal. Mais moi j'ai juste hâte que ça se termine parce que c'est bien joli de se la jouer femme enceinte mais c'est pas lui qui va accoucher. Je lui aurait bien fait passer quelques contractions tient pour qu'il en sente le goût. Bah quoi faut partager!

1 commentaire:

  1. Mon homme a pris du poids à chaque grossesse et pas qu'un peu, mais il le perdais assez facilement sauf que là, il arrive pas à perdre ceux de sa troisième couvade, ça l'énerve ^^

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...