mercredi 8 octobre 2014

Sortir en famille: Le Bistrot Family

Après la reprise du bistrot chez Fernand, rue Guisarde dans le VIe  arrondissement, Remi Lebon et Dimitri Labayevous proposent une nouvelle adresse dans le même quartier : Le bistrot Family.


J'ai testé et je peux vous dire que le paris est réussi! La carte est variée, les produits sont frais, l'ambiance est décontractée! Les enfants sont les bienvenus et cerise sur le burger le samedi et le dimanche on diffuse des vieux Disney en noir et blanc pour le plaisir des petits et des grands!






Ce que j'ai préféré? Le gout! C'est bon et même très très très bon! Le Bistrot Family ce sont  des plats légers, comme des tartares et des salades, ou un vaste de choix de délicieux burgers et, bien entendu, les incontournables et classiques, comme la côte de bœuf, sans oublier des menus enfants.

Le Bistrot Family est le seul dans le quartier à mettre à l’honneur le véritable Fish & Chips.

Les prix? Entre 7 et 22 euros  pour se régaler sans se ruiner!

Adresse
18 Rue Guisarde
75006 Paris

1 commentaire:

  1. J'adore le lieux, c''st super joli! Je ne manquerais pas d'y aller à mon prochain passage sur Paris. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...