jeudi 23 octobre 2014

Ne ratez pas le Festival du Shopping d'Andorre

90% des parents préfèrent acheter les vêtements de leurs enfants en boutiques et une majorité de plus en plus nombreuse privilégie les vide dressing, les vide greniers et autres lieux de ventes de vêtements d'occasion pour dénicher de belles pièces pour leurs enfants! De plus en plus de parents sont sensibles au recyclage.

Cette année à l'occasion du Festival du shopping d'Andorre j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'ils avaient pensé à donner une dimension solidaire à l’événement!
Sachez qu'entre les superbes vitrines ouvertes jusqu'à minuit, les offres spéciales, les promotions, les personal shoppers mis à votre disposition, les maquilleurs professionnels, les animations de rues, les superbes restaurants ou vous pourrez aller déguster de bons petits plats vous pourrez aussi participer à une grande collecte de vêtements!



En partenariat avec l'association Carisma Andorra la ville met à votre disposition un point dépôt de vêtements. Vous pourrez ainsi le 1er et 8 Novembre déposer les vêtements dont vous ne voulez plus et ainsi faire un geste solidaire.
Sachez aussi qu'en vous promenant vous assisterez à des pièces de théâtre de rue et découvrirez des œuvres d'artistes: illustrateurs, designers... Œuvres qui seront exposées au public durant le mois de Novembre!


Vous ne pouvez pas vous rendre sur place? Sachez que les organisateurs pensent à tout!

Un concours online est mis en place afin de gagner de superbes cadeaux: Trouvez L'intrus!
Du 20 au 30 Octobre rendez vous sur le microsite du festival afin de participer à toutes les phases de ce concours et tenter de remporter entre autres lots un weekend pour deux personnes en Andorre et 500e à dépenser au shopping festival d'Andorre.

Il y a aussi un concours de selfies très fun du 1er au 16 Novembre. Le principe? Montre ta face accole y le hashtag: #ANDORRASHOPPINGFESTIVAT et tente de garger un Iphone6.

Les Festival du shopping d'Andorre c'est à partir du 1er jusqu’au 16 Novembre en Andorre!Advertisement
P*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...