mercredi 8 octobre 2014

Le bal des vampires le spectacle musical

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de participer à une soirée mémorable. Guidé à travers les méandres du célèbre théâtre Mogador à Paris j'ai assisté aux répétitions de la comédie musicale qui va faire trembler tout Paname cet hiver: Le Bal des Vampires.


Le Bal des Vampires c'est avant tout un film très très chouette que j'aime beaucoup. J'ai été ravie d'apprendre qu'une comédie musicale se préparait et encore plus heureuse d'assister aux répétitions en compagnie de l'auteur Roman Polanski. Mr Polanski vit à Paris non loin du théâtre et c'est quelque chose de le voir diriger ces acteurs et chanteurs. Rien ne lui échappe. 

Les costumes sont magnifiques, les décors à la hauteur d'une super production de Broadway. On s'en prend plein les yeux et les oreilles! J'ai vraiment hâte d'assister au spectacle avec tous les éléments mis bout à bout! 

Mais j'oublie de vous parler de l'histoire au cas ou vous ne connaîtriez pas.


Pour la première fois en France et en français, Stage Entertainment présentera, en collaboration avec Vereinigte Bühnen Wien, le musical LE BAL DES VAMPIRES, adapté du film culte de Roman Polanski, co-écrit avec Gérard Brach. Retrouvez sur scène, les péripéties du professeur Abronsius et son jeune assistant Alfred partis en voyage dans la mystérieuse contrée de Transylvanie, persuadés que les vampires existent… 

Pour le musical, entouré de l'auteur à succès Michael Kunze pour le livret et du géant du rock, Jim Steinman pour la musique, Roman Polanski signe la mise en scène d'un BAL DES VAMPIRES exubérant et décalé où humour et horreur se conjuguent pour l'éternité !

C'est dès le 16 Octobre au Théâtre Mogador.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...