mardi 14 octobre 2014

C'est fou comme ils se ressemblent

Que des frères et sœurs se ressemblent ça n'a rien d'extraordinaire. Pas de quoi s'émouvoir ni bavasser pendant des heures... Mais bon comme c'est mon blog et que je fais ce que je veux et que je suis enceinte et donc complètement embrumée dans les vapeurs des hormones j'ai le droit d'être en mode bécasse.

En ce moment je regarde beaucoup mes enfants. Je les observe. Je les espionne quand il jouent ensemble surtout quand ils m'oublient. C'est dingue comme on retrouve des traits de l'un chez l'autre. Cela a beau être un garçon et une fille on dirait les deux faces d'une même pièce.


Lui: Pull Happyeti, pantalon Gap, Blouson Finger in the Nose, Chaussures Hummel. Elle: Robe Petit Bateau, Collants Petit Bateau, Caban Petit Bateau, Bonnet Berlingot, Bottes Babybottes.
Draisienne en bois Early Rider


Il y a ces moment ou ils font les fous et c'est trop tordant de les voir danser comme des foufous et sauter partout. Ils adorent aussi inventer des cachettes sous les lits, les tables, les draps. Ils pensent bien entendu qu'ils sont invisibles. Et puis ils ont une passion pour les motos, vélos,draisiennes. Ils peuvent passer des heures au parc sur leurs machines. 

Les plus amusant c'est le matin de retrouver le grand dans le berceau de sa sœur ou la petite dans le lit du grand... Ils partagent tout, les bonbons comme les bêtises et je les envie un peu de cette complicité qu'ils ont à grandir en même temps. Je repense encore à cette solitude de 7 ans avant d'avoir une sœur.

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air d'être aussi complice que les 2 miens ^^ C'est sympa les frères/soeurs.
    Je crois me souvenir que lorsqu'elle est née, tu ne trouvais aucune ressemblance commune avec vous chez ta puce. Et bien comme quoi ça a changé ^^ Je trouve qu'elle te ressemble beaucoup également.

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...