vendredi 26 septembre 2014

J'ai porté plainte pour la toute première fois

Ce billet va être court simple et purement informatif. Les commentaires sont donc désactivés.

Je tiens à informer mes lecteurs et partenaires de l'action en cours engagé par moi même et mon blog La Mare au Canard. En effet ce mercredi 24 septembre 2014 j'ai déposé une plainte contre X pouvant être une certaine D G. Cette personne par l'envoi massif de mails à mes partenaire dans lesquels elle porte à mon encontre des accusations à caractère diffamatoire tombe sous le coup de l'infraction suivante: diffamation envers particulier par parole écrit image ou moyen de communication par voie électronique.


Ma plainte a été jugée recevable à la vue des preuves, témoignages et témoins que j'ai pu fournir. Par les faits il a été fait preuve de ma bonne foi. 

Je ne sais pas quelle issue aura cette procédure. Ce qui est important c'est que certains ne devraient pas oublier la différence entre leur ressenti et la vérité. Ne pas apprécier quelqu'un, ses propos ou ses actes ne vous donne en aucun cas le droit de chercher à nuire à cette personne.  

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...