samedi 6 septembre 2014

Découvertes du salon babycool 2014

Je poursuis mon partage de mes coups de cœurs découverts lors de mes deux dernières journées au salon babycool 2014. Comme je vous l'ai déjà dit cette année j'ai eu la chance de faire parti du jury des mamans. J'ai pu découvrir en avant première bon nombre de produits qui pour certains ne sont pas encore en magasins.

Je suis donc allée à la encontre du We. Il s'agit du tout nouveau porte bébé de Babybjorn, une sorte de petit frère du One. Ils ont réussi un tour de force car il coûte moins de 100e!






Bien entendu on ne part pas sans faire un pti tour dans le transat balance soft grandeur adulte !

Chez Kadolis maintenant j'ai adoré cette chaise haute toute belle au design rétro et moderne à la fois!
Et puis les chaussons en cuir souple m'ont fait  de l'oeil! Tout particulièrement celui avec les petits renards!


Chez Combelle j'ai pu admirer une très belle chaise haute en bois laqué noir!
C'est très sympa de pouvoir trouver des produits de puériculture de couleur noire car ils s'intègrent plus facilement dans la décoration moderne de nos intérieurs. Cette chaise est réglable en hauteur et toujours de qualité Combelle.



Chez Kiddy j'ai pu voir que la nouvelle coque proévolution2  répare tout plein d'erreurs de la première mouture. La capote est ultra couvrante et peut s'ouvrir et se fermer que la coque soit en position allongée ou pas. Le fixations sont renforcées... Cette coque est vraiment très très belle et astucieuse!



 Petit tour chez Pinolino pour essayer le cheval a bascule géant!
Toujours de très jolis jouets en bois !


Ici vous pouvez voir de très beaux contenants en verre incassable de Wean Green!


Et puis je ne pouvais pas passer à côté des superbes biberons et tasses BIOBASED de la toute jeune société VIECO. Ils ont obtenu le prix de l'innovation et le Janus de l'industrie (rien que ça!)
Le concept?
Fini le verre ou le plastique! Le BIOBASED est une matière totalement naturelle biosourcée et non toxique! C'est formidable. En plus ils sont mignons!

1 commentaire:

  1. D'accord avec toi les chaussons renard sont absolument craquants !

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...