jeudi 28 août 2014

Les couches de bain Huggies® Little Swimmers® test et avis

Je déteste la piscine autant le savoir. Je n'aime que la plage. Et oui je vis en région parisienne. Pas facile la vie quand l'océan est à des bornes.
Quand on m'a proposé de tester les couches de bain Little Swimmers mon premier réflexe à été de refuser. Sérieusement je me voyais mal me rendre à la piscine juste pour tester des couches. Et puis je me suis dit: pfff tu vis à côté d'un centre aquatique! Tu ne peux pas faire un petit effort? Les enfants vont adorer! Ils vont jouer! Ils vont s'éclatay et toi tu vas morflay ah ah ah J'ai dit oui et j'ai donc reçu un petit paquet de couches de bain à l'effigie des personnages Disney du Monde de Nemo.



Si vous êtes comme moi je pense que vous vous en fichez royalement de ce qu'il peut y avoir de dessiné sur les couches de votre enfant. Sérieusement pour ce à quoi ça sert ça n'a pas besoin d'être mignon. Malheureusement pour les enfants ce n'est pas pareil. Quand ma fille a vu les couches elle a de suite voulu en enfiler une... Cette nunuche! Mais ouiiii il y a un poisson dessus et bien entendu derrière il y avait mon fils qui voulait une couche pareil avec Niimo dessus.

Ce qu'il faut savoir sur ces couches si vous n'en avez jamais utilisé:

Ne les mettez pas d'avance sur votre enfant! Ne les utilisez pas comme des couches normales!
Ces couches servent surtout à retenir les éventuels accidents quand votre enfant est dans l'eau. Elles ne sont pas absorbantes! Elles agissent plutôt comme un filet.

Ce qui se passe si vous les utilisez comme une couche normale? Elles ne vont pas absorber le pipi et encore moins le caca!
Ce qui se passe dans l'eau? Elles restent toutes fines car elles n'absorbent pas l'eau de la piscine mais retiennent les excréments.


Comment ça s'est passé pour nous à la piscine?
J'ai fliqué chaque bulle suspecte qui passait à côté de moi.
Mon fils a appris la brasse canard.
Ma fille n'a pas fait caca dans l'eau mais sa couche a fait son boulot elle a bien tenu la route!

N'hésitez donc pas à vous équiper de couches Little Swimmers la prochaine fois que vous irez à la piscine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaah clairement l'erreur de les utiliser comme couche normale ! Je l'ai fait 2 fois pour cause d'oubli de couche de rechange et BONJOUR LA CATA ! J'aurais pas mis de couche ça aurait été pareil... mais j'ai pris un abonnement à la piscine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah mon mari a fait la même il ne m'a pas écoutée et bonjour la fuite :/ Une belle cacastrophe! ptdr

      Supprimer

Une bouteille à la mare?