samedi 16 août 2014

Les bouées Puddle Jumper de Sevylor test et avis

Mes enfants n'ont jamais eu de bouées. J'ai toujours trouvé ça très dangereux. J'ai souvent vu quand j'étais petite des enfants ne sachant pas nager barboter avec des bouées et le drame quand ils la perdaient et se mettaient a boire la tasse. Pour moi une bouée que l'enfant peut retirer lui même n'est pas une protection c'est une prise de risque et c'est inutile. 

Et puis j'ai reçu les bouées Puddle Jumper de Sevylor en test.
Ces bouées sont différentes de toutes les autres bouées qu'on pourrait trouver sur le marché. Elles permettent de flotter comme les autres mais en plus l'enfant ne peut absolument pas retirer sa bouée sans l'aide d'un adulte. 

Merci à Eloise et sa maman du blog La Nouvelle Eloïse pour cette jolie photo

La taille unique est ajustable de 15 à 25 kg. Mais le gros plus c'est ce harnais réglable dans le dos! L'idéal si vous habitez ou louez une maison avec piscine. Il suffit d'équiper votre enfant dès le matin de sa bouée. Si il saute dans la piscine il ne risque rien.



La bouée est confortable avec un revêtement en tissus et assure une flottaison au poil. Fini les bouées qui grattent et s'en vont quand l'enfant plonge. Les enfants peuvent bouger les bras sans soucis et ont une belle liberté de mouvements!

Attention cependant il faut toujours bien ajuster le harnais et le serrer correctement sinon la bouée remonte et gêne l'enfant.

P*

2 commentaires:

  1. en fait, à la mer cette bouée est parfaite, moins en piscine c'est vrai.

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...