lundi 7 juillet 2014

Travelex l'astuce pour voyager l'esprit léger

Parfois bloguer peut nous amener a faire bien des choses et même nous permettre de vivre de jolies expériences. Dernièrement j'ai été invitée a passer quelques jours à Londres en tant que blogueuse. C'était très sympa. De belles découvertes, un moment en solo sans ma famille qui fait du bien et puis surtout surtout du shopping!

Avant de partir j'avais prix soin de procéder au change d'un certain montant d'euros en livres sterling. J'avais prévu un certain budget qui me semblait suffisant pour faire mes emplettes. Bon j'avoue j'ai un peu grincé des dents. Les taux de change sont souvent exorbitants et on se sent plumé. C'est quoi c'est dur de se voir délester de quelques sous car on est obligé de changer son argent.


Une fois sur place vous vous en doutez j'ai explosé mon budget et pour pouvoir continuer mon shopping après qu'on m'ait plus ou moins poliment refoulé de plusieurs magasins quand j'essayais de refourguer mes euros, j'ai décidé la mort dans l'âme d'aller changer quelques euros supplémentaires...

Résultats des courses je me suis amusée, j'ai adoré Londres mais j'airai préféré perdre moins d'agent à cause de taux de change exorbitants. Cet argent j'aurai pu l'utiliser pour faire plaisir à ma famille.


Travelex peut vous aider à éviter tous ces désagréments. Fini la course au bureau de change sans savoir combien vous allez récupérer. terminé les files d'attente et tout cet argent en espèces dans vos poches courant le risque de vous faire détrousser. Puis surtout terminé la monnaie résiduelle qui fini au fond d'un tiroir et qu'on oublie lors des voyages suivants.
En achetant votre devise en ligne sur le site Travelex.fr vous allez bénéficier d’un taux de change très compétitif (Travelex.fr s’engage à vous rembourser la différence si vous trouvez un prix global moins cher ailleurs)
La rapidité de la mise à disposition des devises lors d’une commande de change en ligne (9 devises « majeures » disponibles sous 48h)
 Retirer gratuitement votre commande dans l’une des quarante agences Travelex réparties sur l’ensemble de la France.

Une offre élargie avec une capacité à délivrer plus de 55 devises

En plus du change de devises en liquide, propose aussi la carte prépayée Cash PassportTM (qui remplace les chèques de voyage « Traveler chèque ») ce système permet de mieux contrôler les fameux taux de change et d’éviter de se déplacer avec de grosses sommes en espèces. Protégée par une puce et un code PIN personnel, rechargeable sur le site Travelex.fr de n’importe quel pays et n’est pas liée à votre compte bancaire, ce qui évite les problèmes de fraudes. La banque Travelex ne prend pas de frais de commission sur les retraits dans les distributeurs automatiques de billets et les achats chez les commerçants.
 

Et puisque nous sommes dans une période de grands départs Travelex.fr vous offre une réduction de 0,3% sur l'ensemble des devises du 30 juin au 31 juillet 2014 en cliquant ICI .
 

2 commentaires:

  1. j'espere que tu nous feras partager dans un billet tes trouvailles chez nos amis british

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être pas toutes me trouvailles car je garde quand même une part de vie privée ^^ Mais vous en avez déjà découvert certaines au grés de mes photos sans même le savoir :)

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...