mercredi 9 juillet 2014

Le premier tournage de ma fille avec la BOB de Britax

Je vous ai partagé toutes ces vidéos depuis deux mois en vous disant que ma fille était le bébé dans la poussette mais je ne vous avais pas encore raconté le pourquoi du comment et surtout comment ça s'était passé.



Nous sommes donc arrivées assez tôt le mati sur le lieu du tournage "Le chalet des Iles". L'équipe nous attendait et nous avons pris le temps de discuter avec Lucile afin que ma puce se familiarise avec toutes ces nouvelles voix. Puis je lui ai donné a téter je l'ai bien couverte car il faisait un peu frais et nous avons u l'installer dans la poussette. 




La BOB de Britax est une poussette taillée pour faire de l'exercice légère, équilibrée mais elle est surtout très confortable pour l'enfant installé dedans. En effet il y a dedans des coussins rembourrés qui amortissent les éventuels chocs. Le harnais de sécurité est lui même bien ajusté pour bien maintenir en douceur le bébé ou l'enfant. Ma fille s'y est de suite sentie très très bien. Elle a d’ailleurs passé une bonne partie du tournage a dormir confortablement installée et baladée par Lucile. 

Après une chouette pause déjeuner nous avons poursuivi le tournage avec des séquences ou elle est plus active :


J'adore cette vidéo ou on voit a quel point elle s'est amusé et on entend bien ses gazouillis. Cette expérience lui fera un chouette souvenir plus tard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...