lundi 21 juillet 2014

La Poussette Quad de Inglesina un bijou pour balader bébé

Il y a quelques mois j'ai eu la chance de devenir  ambassadrice la très chic et italienne marque Inglesina
J'ai donc quelques jours plus tard reçu une poussette que j'allais avoir pour mission de tester avec mes enfants dans diverses situations afin de vous restituer mes impressions.
Cette poussette c'est la Quad une toute nouvelle poussette tout-terrain au design élégant pour être chic à la ville comme sur les chemins de traverse.


Caractéristiques:
15kg
Dimensions ouverte 82x61x77
Dimensions fermée 61x74x27
Fournie avec son habillage pluie dans une pochette coordonnée et son couvre jambes moelleux, amovible et tout doux. Son porte boisson clipsable très pratique.
L'assise est allongeable jusqu'à 180 degrés. Réversible face route face parents et surtout bien large comme un fauteuil nomade avec des accoudoirs rembourrés. 
Les roues en EVA (increvables) sont bien larges avec un roulement à billes qui donne l'impression de flotter malgré le poids de la poussette.
Le guidon unique est couvert intégralement d'une mousse soft touch très agréable. Fini les ampoules. Il est ajustable sur plusieurs positions afin de 'adapter à la taille du pousseur.
Le repose jambe est lui aussi ajustable.

Quand on m'a annoncé qu'il s'agissait d'une tout terrain j'ai de suite pensé aux balades que je pourrai faire mais je me suis dit aussi que tout terrain ne veut pas forcément dire campagne. La ville étant un terrain comme un autre nous somme parti en balade dans notre ville et à Paris.




La Quad même si elle à l'air comme ça assez costaud se faufile super bien dans les métro et les bus. Bon elle ne passe pas la porte avant des bus mais elle se case très bien dedans et surtout elle passe les portes de sortie des métros! 

Sur les trottoirs elle fait se retourner les passants. Certains lui trouvent une allure militaire avec son coloris Forest, les autres me demandent des renseignements et veulent même la tester. C'est clair qu'elle est belle et qu'on voit bien la qualité des finitions et la recherche du confort de bébé. 




La poussette Quad d'Inglesina est truffée de petits détails qui font la différence et transforment une simple poussette tout terrain en petit bijou.
Les finitions toutes soignées avec des tissus tels que le jersey, le lin et le jute qui changent des matières synthétiques.
Un large panier lui aussi très joli qui s'accorde parfaitement à la forme du châssis.
La capote amovible est équipée d'un zip qui permet d'augmenter sa taille si besoin. 
La pédale de frein est centrale de couleur miroir. Toute mignonne on ne dirait pas un frein de poussette. Hyper facile à enclencher le bout du pied suffit à freiner ou relâcher.



Je reviendrai sous peu vous reparler des autres fonctionnalités et innovations de la Quad d'Inglesina.

Ma fille porte une blouse Bonpoint en liberty, 114e, un legging fushia DPam ,12e, des babies Babybottes en cuir vernis liberty, 80e, des chausssettes Trumpette Maryjane



2 commentaires:

  1. Elle a l'air top! T sais que tes photos dans le métro me rendent nostalgique...c'est fou ça quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh le métro ^^ Faut plus l'avoir pour le regretter c'est clair!
      Bisous <3

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...