mercredi 16 juillet 2014

La maison de puppy de Fisher-Price, test et avis

J'ai reçu ce jouet dans le cadre du programme ambassadeur La tribu Fisher-Price. Il s'agit d'une maison en plastique livrée avec 2 figurines jouets. La maison est truffée de boutons et d'ouvertures et de détails qui enchantent les enfants.


La maison de Puppy permet aux enfants d'apprendre en s'amusant avec 3 modes de jeu : Apprentissage, Musique, Imagination. 


De gros boutons qui déclenchent des musiques et des chansons. Mais aussi des bruits et des apprentissages. L'alphabet, les chiffres. Les contraires. Les notions élémentaires comme "dedans/dehors", "ouvert/fermé"...
Les deux figurines puppy (le chien) et froggy (la grenouille) sont en fait des hochet qui produisent des sons quand on les secoue.




Cette maison est devenue au fil des jours la boite a musique préférée de ma fille. Elle l'emporte un peu partout dans la maison grâce à la poignée bleue et déclenche les musiques, il y en a plus de 40 sur lesquelles elle danse! Bien entendu comme elle est une star de la chanson elle s'est choisi une jolie cuillère oups un très beau micro pour chanter sur la musique.



Pour l'instant elle n'utilise pas beaucoup les figurines fournies avec la maison. Elle place à l'intérieur de la maison son doudou et ses gâteaux.
J'aime beaucoup cette maison. Je la trouve très jolie avec un côté vintage. Elle complète bien la déco de la chambre d'enfants sans être trop volumineuse. Légère ma petite peut facilement l'emporter avec elle, solide elle résiste bien aux chocs. Peu gourmande en piles elle fonctionne avec 2 piles AA (c'est pas ruineux) qui sont fournies au début. 
Dès 6 mois.
P*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...