mercredi 16 juillet 2014

Et si la rentrée se préparait en Juillet? Avec Carrefour c'est facile et économique.

Cette année encore je commence à préparer la rentrée très très tôt! Chez moi ça commence toujours par les vêtements et accessoires (soldes d'été oblige) pour finir par le matériel scolaire.
Mes enfants sont encore petits, je n'en ai qu'un de scolarisé en maternelle mais j'ai beaucoup de neveux et nièces et dans la famille nous sommes solidaires. 

Sacs, fournitures de base comme plus élaborées tout cela coûte bien moins cher ici que dans les îles. Alors on s'y prend très tôt et on flique les bonnes affaires.

Cette année encore une fois Carrefour crée la bonne occasion et les bonnes affaires:
Ils viennent de lancer la Liste de Rentrée Hyper Economique. Tout est dit! Le service que tous les parents attendaient: une liste non seulement des produits de la liste scolaire mais surtout les produits les plus économiques!


En gros ça fonctionne comment?

On rentre la liste des produits dont on a besoin et Carrefour sélectionne pour vous les plus adaptés et les moins chers.  En plus, du 15 Juillet au 12 Septembre, créer votre liste sur La liste de Rentrée Hyper Economique de Carrefour peut vous permettre de remporter votre liste de rentrée en cartes cadeaux (chaque jour une chance de gagner). 


C'est pas fini! Vous l'aviez adoré l'année dernière alors elle revient cette année. L'opération cartable solidaires est renouvelée. Jusqu'au 20 juillet vous rapportez le vieux cartable de votre enfant et vous recevez un bon d'achat de 10e. Les vieux sacs peuvent encore servir à des enfants dans le besoin. Depuis 2012 l'association Le Relais a ainsi pu récupérer environ 320 000 sacs. 
Bravo Carrefour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...