vendredi 4 juillet 2014

Arme pour faire fuir les Monstres: La veilleuse Orbis de OSRAM

Crédit photo Laure Fauvel
La nuit mon fils a souvent peur. Je l'entends se lever en catastrophe et balancer des choses. Il ne pleure pas mais ils m'appelle: maman maman! J'arrive et je lui demande souvent: tu as peur de quoi? 
Je sais qu'il n'y a rien dans sa chambre mais connaître ses peurs ça permet de le apprivoiser. On ne peut vivre sans peur. La peur est importante. Mais il faut apprendre a vivre avec.

En général il a vu un crocodile qui mangeait son chocolat ou il y a une grosse raignée (araignée) qui est venue sur son ventre. Que du classique. Des peur enfantines. 

Pour l'aider a passer une bonne nuit nous avons trouvé quelques astuces.
Avant le coucher du soir on vérifie sous le lit et dans les armoires. On soulève les draps. On prépare les lumières de la nuit.

Au début on avait une petite veilleuse nomade très mignonne mais elle n'était plus suffisante. Surtout elle était trop bébé pas assez grand garçon il ne se sentait pas GRAND avec ces veilleuses de bébé.
Sa nouvelle veilleuse est beaucoup mieux!




OSRAM est leader mondial de l’éclairage automobile et l’un des trois plus grands fabricants de lampes au monde. Filiale du groupe Siemens, l’entreprise compte plus de 41.000 collaborateurs dans près de 150 pays et elle réalise un chiffre d’affaires global de plus de 4,7 milliards d’euros. En France, la société est basée à Molsheim, en Alsace, avec une antenne commerciale à Rosny sous Bois (93). Elle emploie plus de 800 personnes et totalise un chiffre d’affaires de 249 millions d’euros. Elle accueille un centre européen de production de lampes à incandescence ainsi qu’un centre de distribution européen. OSRAM France est certifiée ISO 9001 et ISO 14001.

La veilleuse Orbis est une veilleuse 3 en 1 en forme de fusée! Elle a la particularité d'éclairer avec deux couleurs dans la nuit. La fusée est amovible. Quand on la soulève de la base on peut appuyer sur le passager de la fusée elle devient alors une lampe torche  assez puissante d'un autonomie de 5 heures tandis que la base reste allumée. Équipée d'un capteur photosensible elle s'adapte à la luminosité de la pièce et s'allume toute seule la nuit.




C'est très pratique car l'enfant peut s'en saisir pour se déplacer dans la nuit afin d'aller aux toilettes et chasser les monstres tout en retrouvant le chemin de son lit. De plus en cas de chambre partagée c'est l'assurance que la chambre soit toujours baignée dans la lumière. C'est aussi plus facile aussi de reposer la fusée sur sa base puisqu'elle est allumée.

Très gros plus: La veilleuse reste allumée même en cas de coupure de courant. Elle a une autonomie de 5 heures.

Mon fils s'en sert comme d'n sabre laser c'est très important pour lui de pouvoir se défendre! Il se sent grand avec cette lampe de grand.


Moi je la trouve très jolie tout comme les autres modèles de la marque!
Il y en a d'autres encore pour tous les goûts! 

Afin de garantir la sécurité totale aux enfants, les veilleuses sont certifiées par INTERTEK, société indépendante qui contrôle chaque produit à travers plus d’une centaine de critères qualitatifs.
Les veilleuses sont en conformité avec les normes ISO 8124 et EN-71 qui garantissent la parfaite fiabilité mécanique et technique des objets (rien ne se détache, rien de tranchant, rien de pointu) pour les enfants.
Conformément aux dispositions européennes pour les articles de puériculture destinés aux enfants de moins de 3 ans, elles ne contiennent aucun phtalate et ne présentent aucun danger pour les yeux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Parfait pour chasser les monstres rideau de la chambre de mes enfants ^^ (grosse dernière peur qu'ils ont eu). Très sympa cette forme fusée, le hibou est chouette aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le hiboux remporte tous les suffrages ^^

      Supprimer
  2. Celle en forme de chouette est vraiment mignonne ! :)

    Mais la fusée, forcément, ça plaît aux garçons ;-)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?