lundi 2 juin 2014

Vicieuse Misogynie


Y'a quelques jours un homme a tué 6 personnes à cause de sa haine des femmes! Imaginez a 22 ans toujours vierge parce qu'aucune "fille" n'a voulu de lui! Il fallait faire payer ça à ces garces! Car forcément une femme ce n'est fait que pour donner du sexe faut le dire!

Et voilà que Gala nous sort cette photo de Sylvie Tellier jeune maman d'un bébé de moins d'un mois! Et moi je craque! Y'en a marre!


Cette femme est magnifique! Mais on retient quoi en voyant ça? En lisant ça? Même si en dessous de ton fourreau a paillettes et du haut de tes stilettos de 12 tu as la fouffe comme un choux fleur et le dos bousillé a vie SURTOUT ne montre rien! SURTOUT continue bien sagement a faire passer le message de notre saloperie de merde de société de consommation: Les femmes c'est bon qu'a vendre du sexe.

Bien sur y'en a qui vont nous dire qu'une femme en jean baskets et sweat de base ça fait pas vendre... Mais ça fait pas vendre quoi? Franchement! Ils essayent de nous vendre l'idée que c'est cela une femme, une maman, une gagnante! Un femme ça n'est vendeur que jambes à l'air, sein en transparence sinon à l'air, juchée sur des talons et crinière au vent? 

Elle aurait au moins pu s'évtier la peine de poser avec ses enfants. Ils sont carrément pas crédible! Forcément après avoir passé 3 heures a pomponner maman ils n'avaient plus le temps de mettre les chaussures et la chemise du grand. Quand au petit bébé bah tant pis pour lui il est tout nu juste la couche c'est bien aussi.
Bah oui on était pas là pour une photo de famille mais pour exhiber maman comme un bout de viande afin de montrer que la date de péremption n'est pas encore atteinte!

Plus Pavé chez:

10 commentaires:

  1. kikou bien que je respecte tout le monde cette photo me choque te dire exactement quoi je ne sais pas ,
    une fois accouché retrouver les formes ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis étonnée, ils ne parlent pas de l'état de son périnée dans la légende sous la photo ^_^
    Ils ne disent pas non plus si elle porte une gaine en dessous.

    1 mois après mon 3ème accouchement, habillée, maquillée, en photo, je pouvais ressembler à ça de loin. Vive l'allaitement qui me fait fondre. Par contre depuis l'arrêt de l'allaitement, j'ai pris 7kg :-/ (oui, ça fait 2 ans)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment choquée, par la photo mais encore plus par le texte en dessous! Pas de régime, elle se fout de qui??? A la base c'est une pro ana cette fille! Et cette phrase c'est le bouquet: "sans rougir"!!! ah parce que si un mois après avoir accouché on ne remets pas se stilettos on doit en avoir honte??? C'est hallucinant de lire ça, quelle aliénation de la femme dans notre société...

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un sérieux problème de société sur le sujet
    Comment les femmes peuvent se sentir bien et sûres d'elles devant de tels abérations..
    Cela fait vendre leurs journaux certes mais les dégâts que font ces derniers sont monstrueux!
    Une grossesse est un choc pour le corps et il lui faut du temps pour se remettre, toutes ces femmes qui se restreignent pour ne pas grossir, maintenir une image, je serais curieuse de voir quel sera leur état de santé dans quelques années.
    Aller vite n'est jamais une bonne solution et en matière de santé non plus..(dans ce cas)

    RépondreSupprimer
  5. On rejoint le torchon de Première ce week end qui reprochait à ne je ne sais plus quelle actrice d'oser sortir en robe alors qu'elle avait encore ses kilos en trop et de la cellulite sur les cuisses ! Non mais vraiment, vouloir à tout prix qu'une femme soit parfaite juste après l'accouchement est d'une connerie sans nom
    Djahann

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu plusieurs fois la photo passer dans mon fil Facebook.... et je viens seulement de remarquer qu'elle portait son fils dans ses bras, c'est dire ! Ils sont complètement à la ramasse chez Gala...

    RépondreSupprimer
  7. Outch, c'est vraiment fatiguant ce genre de photos / articles. Je suis actuellement enceinte de 4 mois et j'ai déjà un peu pris dans les fesses (bah oui ça arrive, surtout quand on a dû rester sagement allong pendant plus d'un mois...), enfin bref à ma reprise du boulot il y a une semaine j'ai eu droit à plusieurs petites remarques sur mon postérieur, j'étais vraiment énervée et un peu triste de voir que même enceinte on ne peut pas être tranquille. Ce genre de torchons n'arrangent pas la situation. Et mon fessier ne regarde que moi à croire en plus qu'il est tombé dans le domaine public...

    RépondreSupprimer
  8. hé oui, c'est vraiment malheureux ! et effectivement, ça entretient cette image de la femme qui doit TOUJOURS être au top...et ne pas trop s'approcher de cette (putain de) date de péremption (que je conchie ! nanmého !)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Entièrement d'accord avec ton article !
    Nous les femmes ne sommes que des bouts de viande et devons etre parfaite en toutes situations.
    Mais ce genre de torchons ne font que rendre les jeunes filles et jeunes femmes encore plus mal dans leur peau et cela mène parfois à des malheurs (anorexie, dépression, tentative de suicide ....)
    Puis en plus on s'en tape royalement de ce qu'elle se met comme fringues au bout d'un mois, non mais oh ! bande d'aliénateurs!
    Vive la mère canne et ses articles :)

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait d'accord avec toi.
    Voici d'ailleurs mon article sur le même sujet afin de rajouter un pavé dans la mare :-)
    http://confidencesdemaman.fr/a/2014/06/suis-maman-stilettos/
    Bises

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...