jeudi 5 juin 2014

Triple Alliance le film, mon avis de fille

Hier soir j'avais rendez vous avec ma copine Monica pour assister à l'avant première du film Triple Alliance.
Ce n'est pas tous les soirs que je peux sortir comme ça en laissant les enfants à mon mari alors j'espérais vraiment m'amuser! J'ai été plus que contente!

Pour commencer cela se passait au Cinéma La Pagode dans le 7e arrondissement. Il s'agit du cinéma le plus insolite de la Capitale puisqu'il s'agit d'une Pagode! La salle de projection japonaise et le jardin sont magnifiques! Nous avons eu droit à un très chouette buffet sous les arbres avec du Champagne, des macarons, des fruits frais tout pour bien commencer un soirée Girls Only!





Mais parlons du film! Triple Alliance raconte l'histoire d'une amitié improbable et d'une magistrale vengeance! 3 femmes que tout devrait séparer s'unissent pour se venger d'un homme! La femme au foyer trompée, l'avocate qui cherche l'amour véritable et la jeune Bimbo qu'on pense creuse mais qui en fait est toute en sensibilité. L'homme en face n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit de Nicolaj Coster-Waldau alias le Régicide de Games of Thrones! Il est beau, il est grand, il est puissant mais il va déguster sévère pour notre plus grand bonheur!


Je ne vais pas vous dire que c'est le film de l'année, mais en revanche j'ai bien rigolé! Le film est politiquement incorrect à tous les niveaux! Les dialogues ne s’embarrassent d'aucun scrupule! Les personnages sont bourrés de préjugés et parfois c'est d'une vulgarité très crade mais ça marche!
On rigole, on pleure de rire et on savoure sans langue de bois!


Je conseille ce film a toutes celles et ceux qui ont envie de passer un bon moment de détente sans prise de tête! C'est à partir du 18 juin au cinéma!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...