mardi 3 juin 2014

Nouvel exercice de Gym Poussette avec la poussette BOB de Britax

Vous vous souvenez de cette série de vidéos tournées pour présenter des séances de coaching sportif avec comme accessoire la poussette BOB de Britax? Ouiiii ces fameuses vidéos dans lesquelles ma petite fille est le bébé dans la poussette. Je les découvre en même temps que vous et je me régale à chaque fois.

Cette fois Lucile nous propose un exercice très simple qu'on peut réaliser facilement. Il suffit de se trouver un petit escalier et le tout est joué! Cet exercice permet de tonifier le dos et de maintenir sa forme!
Je pense que je vais m'y mettre et me trouver un petit escalier pas loin de chez moi. En effet pas besoin d'un parc ou de grands espaces ici une cage d'escalier suffit! 
Génial de pouvoir quand même faire de la gym poussette même si il fait froid dehors ou qu'il pleut tout simplement.

« Veillez à votre sécurité et celle de votre enfant lorsque vous réalisez des exercices avec votre poussette et suivez bien les recommandations du mode d’emploi ».

Et n'oubliez pas il y a toujours une poussette BOB de Britax a gagner chez moi en répondant à la question et en laissant un commentaire jusqu'au 8 juin!

1 commentaire:

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...