vendredi 6 juin 2014

Maisons du Monde s'attaque à l'univers des bébés. Nouveautés 2014

Mercredi j'ai eu la chance de découvrir lors d'une très très belle présentation presse les nouveautés de la marque Maisons du Monde. Cela se passait à la galerie Joseph, rue de Turenne sur 3 niveaux.

Chez Maisons du Monde on trouvait déjà des meubles et un univers junior mais un peu réduit. Des fauteuils club taille enfants, de la déco... Mais ils étaient déjà super plébiscités! Cette fois ils ont fait les choses en grand et carrément développé plusieurs thèmes pour les juniors et les bébés!
Attention les yeux car c'est magnifique! Retour en images sur mes découvertes, mes coups de cœur, le splendide buffet, le showcase rien que pour notre plaisir et tout le reste:














Vous pourrez retrouver toutes ces nouveautés en magasins! Moi j'ai hâte de déménager et de refaire les chambres de mes enfants! Il y a tellement de jolies choses que j'ai du mal a me décider sur les thèmes. Mais une chose est sure j'ai maintenant l'embarras du choix.

2 commentaires:

  1. Il y a pleins de choses hyper sympa (notamment les sucreries ;) ). J'adore l'étagère étoile, celle du dessous et son côté rétro et la jolie lampe orange. Ah si c'était plus grand chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des choses moins volumineuses et pas chères mais cette lampe et l'étagère m'ont tapé dans l’œil c'est clair! C'est tellement décalé et amusant!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...