vendredi 27 juin 2014

La créative blog day avec GIOTTO, découverte colorée

Giotto est une marque Italienne spécialisée dans les articles de dessin et d'écriture. Particularité? Une énorme gamme de produits dont certains sont fabriqués en France! Giotto développe des produits sains que ce soit pour nos enfants ou notre planète et c'est bon a savoir quand on sait que c'est la marque la plus utilisées dans nos établissements scolaires!

J'ai participé mercredi dernier à la créative blog day organisée par Giotto au musée en herbe au châtelet. Un super moment créatif dans un lieu supra bien choisi! Pleins d'ateliers durant lesquels nous avons pu utiliser à loisir les produits divers et variés. Mon fils s'est éclaté mais moi encore plus car Giotto propose des produits adaptés aux petits et aux grands!










Si mon fils plus classique a carrément craqué sur les pâtes à modeler moi je m'en suis donné à cœur joie avec les feutres décoration multi supports! 
Ils ressemblent à des feutres classiques mais en fait avec ont peut customiser presque toutes les surfaces! J'ai donc customisé un tee shirt et quelques portes clefs en bois! Une vraie gamine!
GIOTTO DECOR, c'est une ligne qui comporte 3 types de feutres de décoration :

MATERIALS : Feutres multi-supports couleurs classiques
METAL : Feutres multi-supports couleurs métallisées
TEXTILE : Feutres pour la décoration des tissus


Merci a Giotto et à toute l'équipe qui nous a accueilli et permis de passer un super moment de découverte et de créativité! 
Ils sont aussi sur facebook!

3 commentaires:

  1. On y était aussi (mais le matin). Pas eu le temps encore de faire le billet. En tout cas les nains se sont bien amusés !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super génial! J'y étais l'après midi ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Pff trop de boulto pas pu venir, je suis dég ;-) j'adore tout pourtant!

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...