lundi 19 mai 2014

Retrouver la forme après bébé avec la Britax BOB

Cette année Britax nous aide a retrouver la forme après bébé! Bien entendu je ne parle pas de régime ou de rentrer dans un bikini (vous avez bien entendu le droit de vouloir rentrer dans un bikini) mais ici il est plutôt question de forme! Retrouver du tonus, raffermir ses muscles en douceur.

Quand on veut faire un peu de sport mais qu'on a personne pour garder son bébé ou tout simplement qu'on a pas envie d'aller en salle ça peut être une excellente idée de s'adonner à la gym poussette! Le principe est simple les exercices se font avec une poussette adapter à la course ou marche rapide.

La poussette Bob de Britax est une poussette tout terrain adaptée à la gym poussette!
J'ai pu la tester (je vous en reparle très vite) et je peux vous assurer qu'elle est super!
Avec ma fille nous avons pu la tetser dans des conditions très spéciales ^^ En effet c'est elle qui a été choisie pour être "le bébé" dans la poussette des vidéos de training sportif de présentation de BOB de Britax!

Dans cette première vidéo vous pouvez voir a quel point la Bob est confortable car alors même que Lucile la coatch sportif auteure du blog éponyme est en plein exercice, ma petite est profondément endormie dans la poussette. Regardez:

J'ai beaucoup aimé cet exercice! Il est très dur au début mais on en sent les bénéfices très longtemps.
Alors envie de vous lancer dans la gym poussette?

« Veillez à votre sécurité et celle de votre enfant lorsque vous réalisez des exercices avec votre poussette et suivez bien les recommandations du mode d’emploi ».

2 commentaires:

  1. Extra ta mini!!
    Bon par contre, je remarque, que moi, j'ai le nombril placé bien plus haut qu'elle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ^^ tu as vu sa surprise:) tu as l’œil! Elle est en effet enceinte notre coach!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...