mardi 13 mai 2014

Découverte: Le Club Betrousse Baby Kids


Vous allez me dire que c'est encore une énième box... Vous avez raison c'est encore une box mais pas seulement c'est aussi un concept! Cette box a pour particularité d'âtre liée à un club Le Betrousse Baby Kids.




Comment ça marche?

On s'inscrit gratuitement sur le site et on peut profiter d'un tas de conseils, de jeux concurs, de DIY (do it yourself), bon plan, information... et s'abonner à la box du club.

J'ai eu la chance de recevoir la première BOX pour la tester avec mes enfants. Nommée Mes Indispensables elle est censées contenir des produits indispensables. Voyons voir: 


1 trousse spéciale avec des petits contenants et des stickers afin de personnaliser les fioles.
1 gel lavant Saforelle 500ml pour soulager les peaux irritées sans savon à la baddane
1 lait hydratant visage et corps Babylèna au miel et à la propolis bio 500ml
2 flacons de spray nasal P’tit Bobo de 50 ml. L'un nettoie l'autre nettoie ET décongestionne les petits nez.
Des cotons nettoyants Douce Nature issus de l'agriculture biologique.
1 bon pour un livre photo Photocité 
1 mois de remise en forme chez Waléa Club

Je dois l'avouer j'ai été déçue en ouvrant la boite. Très peu de produits finalement et des choses dont je n'ai pas vraiment besoin. Les deux sprays pour le nez par exemple. Les petites fioles, mignonnes mais sans plus ... Finalement j'ai surtout apprécié le lait hydratant et le gel lavant. Ils sont grand format et de bonne qualité. J'aime beaucoup l'odeur de miel et le fait que le produit soit bio. J'ai découvert la marque.
Le bon pour l'album photo ainsi que le mois de remise en forme sont très sympa!

Mon avis est donc mitigé mais il faut aussi considérer que je suis une maman blogueuse et que j'ai déjà beaucoup de produits en tous genre. Je suis devenue un peu plus difficile. Quand je mets mes connaissances de côté je trouve la box équilibrée mis a part les produits en double. Il y a des produits king size de bonne qualité le tout est somme toute utile. 
La box des indispensables ne contient finalement pas que des produits a mon sens indispensables. J'aurais préféré une trousse de toilette avec des mini limes, taille ongle spécial bébé, brosse et peigne tout doux plutôt que des flacons. A la place du coton un petit lange en coton réutilisable. Un seul spray pour le nez accompagné d'un mouche bébé (plus utile a mon sens).

Je vous invite a vous faire votre avis sur le site : http://www.betrousse.com/baby_kids_presentation.php

2 commentaires:

  1. J'ai eu dans la boîte Koutchoulou de l'an dernier la trousse avec les fioles. Je la trouve bien pratique moi, surtout quand je vais en vadrouille dans ma famille. Hop une fiole pour mon démaquillant, une pour le "débarbouille-enfant", un petit pot pour ma crème visage et un autre pour celle pour le corps, et j'y case même les brosses à dents des kids ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi j'avoue j'ai des modèles réduits des produits pour les enfants. Je vais surement utiliser la trousse mais les flacons ^^

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...