lundi 19 mai 2014

Concrètement, ils servent à quoi les enfants?

J'en suis restée bouche bée!
La première réponse qui m'est venue spontanément à été plutôt grossière! Et ton cul? Il sert a quoi? Puis que ta bouche sort autant de merde!
Pourquoi, je n'ai pas répondu ça? Parce que je suis parfois polie et puis j'étais trop choquée pour parler.
D'une part je ne comprends pas qu'on puisse poser ce genre de question à une maman sans avoir une envie de se prendre une tartagueule à la machine à café. D'autre part je ne comprends pas qu'on puisse balancer des conneries comme ça aux quatre vents...
Je ne sais pas moi si tu n'as rien a faire, mais vraiment rien a faire, fais au moins un truc intelligent! Tu prends une pancarte avec écrit dessus: "Bring Back Our Girls" et tu te prends en photo! C'est bien, c'est socialement intelligent et tu montres que t'es au courant de l'actu et que t'as du cœur!

Noooon au lieu de ça tu casse l’ambiance en deux secondes avec ta remise en cause de la maternité!


Parce que tu vois même si nos enfants nous cassent les couilles nous fatiguent, on les aime! A quoi servent les enfants? Dans la vie d'une femme? Dans la vie d'un couple? D'une famille? Ils ne servent à rien! Ils apportent tout! Les enfants c'est la vie! La preuve qu'il y a du bon dans l'être humain! Que nous ne sommes pas que des destructeurs mais qu'il nous reste encore cette part animale qui nous pousse à nous reproduire et à élever nous même nos petits. Une force primitive qui nous pousse à les aimer, les instruire, les protéger.
Un trait commun à notre espèce qui nous pousse à protéger les plus fragiles qui nous unit au delà des frontières et des lois!

J'ai décidé d'avoir des enfants mais je les aurais aimé tout pareils si ils avaient été des bébés surprises. Je ne leur demande pas de grandir plus vite, j'assume ma fatigue et mes échecs. J'assume de ne pas toujours être une mère parfaite tout comme eux ne sont pas des enfants parfaits.

Plus de Pavé chez:
 La Nouvelle Éloïse: Je ne sais plus quoi penser!

12 commentaires:

  1. Bravo !!! Tu as répondu dans ce billet ce qu'il aurait fallu répondre, j'avoue que sur le fait on ne sait pas quoi dire, la personne qui a pondu cette question ne sert elle-même à rien si elle n'est pas fichu d'y répondre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que c'est une femme :o choquée!
      J'avais envie de lui dire tu sais en cas de guerre tu peux les bouffer... n'importe quoi!

      Supprimer
  2. Je ne peux que plussoyer! Je t'avoue m'être dit exactement la même chose que toi quand j'ai entendu ça la 1ère fois. Genre un gros "Euuuh, c'est quoi cette question à la con?". Bref, on ignore et on oublie au plus vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il faut vite vite évacuer ça ^^ Mais le choc!

      Supprimer
  3. Une réponse me vient à l'esprit : "Et toi, tu sers à quoi ??? Casse-toi, pôv' con, comme dirait l'autre !". Voilà voilà.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que je serais restée bouche bée devant une question pareille !!! Super réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dingue! Je me suis retenue pour la réponse grossière mais c'est fou comme ça met en colère!

      Supprimer
  5. Mais tout à fait...
    J'adore ta répartie n'empêche, j'aimerais en avoir autant ^^
    Mon pavé de la semaine dernière, je ne sais pas si tu l'avais vu? http://maman-chat.com/2014/05/12/mon-ami-mon-enfant-ma-raison-de-vivre/
    Bonne après midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 et c'est ajouté! Merci pour le pavé. Bisous

      Supprimer
  6. J'adore le coup du cul et de la bouche!!!! Je vais le reprendre, c'est excellent!!!
    Je crois que j'avais un vieux pavé pour toi: http://www.petits-diables.com/article-intolerance-mais-pas-primaire-123101656.html
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah tu peux tu peux c'est venu tout naturellement!
      Merci pour le pavé j'ai ajouté le lien.
      Il est excellent!
      Bisous

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

N'oublie pas qui tu es ... et oui j'ai regardé le Roi Lion aujourd'hui!

Je sais très bien à quel moment j'ai eu le déclic. C'était en Mars. Je devais assurer deux semaines de prestation pour la marque Fa...