mercredi 7 mai 2014

Bon anniversaire Sophie la Girafe super événement à Paris!

Le 25 mai est un jour très particulier cette année : c’est le jour de l’anniversaire et de la fête de Sophie la girafe… et c’est aussi le jour de la fête des mères !


Du 23 au 25 mai, la maison de Sophie ouvre ses portes pour la fête des mères, au 29 rue Notre Dame de Nazareth à Paris, pour un événement exceptionnel et gratuit:
 « Les Mômans Sophie la girafe » 

Pendant deux jours et demi, Sophie la girafe prend ses quartiers dans la rue qui l’a vue naître afin de faire vivre une expérience unique et privilégiée aux mamans et aux bébés!
 


Pour l’occasion, Sophie transforme les journées du quotidien de bébé et maman en instants magiques avec, au programme :
-       Un parcours initiatique autour du jeu
-       De grands plats pour petits gourmets
-       La plus tendre des siestes

Pleins de surprises vous attendent: 
Pour fêter la Sainte Sophie, un cadeau surprise est réservé à toutes les Sophie présentes pendant l’événement « Les Mômans Sophie la girafe ».

Et puis fête des mères oblige, de nombreuses surprises sont réservées aux mamans pendant « Les Mômans Sophie la girafe » : des porteurs de poussettes au métro Temple, un garage à poussettes et ses voituriers pour veiller sur ces bolides et leur redonner tout leur éclat.

Un cliché de bébé mis en scène par un photographe sera offert à toutes les mamans.

N'oubliez pas de faire un tour sur le site de« Les Mômans Sophie la girafe » . Pour son anniversaire elle vous couvre de cadeaux avec un chouette concours photo: http://les-momans-sophielagirafe.com/

4 commentaires:

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...