jeudi 17 avril 2014

Livre interactif comptines de Fisher-Price, test et avis

Il s'agit d'un livre interactif et musical qui a pour but en plus d'amuser bébé de lui apprendre les chiffres, les lettres, les couleurs et les premiers mots.
Le personnage en forme de chenille avec un nez lumineux tient les pages du livre dans lequel on retrouve de jolies comptines illustrées et peut tenir debout.
Les mélodies se déclenchent quand on tourne les pages.
Au centre sur le corps de la chenille trois gros boutons permettent de lancer des interactions et des enseignements: chiffres, lettres, couleurs et formes.


Ma fille aime beaucoup ce livre. Je m'amuse à la voir tourner les pages et danser au son de la musique. Ellle aime pouvoir déclencher elle même les musique, les interrompre et le relancer. Elle a très bien compris comment faire.
Les boutons stimulent sa curiosité et son besoin de faire des expériences. Elle prend aussi le temps d'écouter les musiques et essaye de chanter.


J'aime beaucoup le fait que l'on puisse couper le son et régler le volume en intensité. Parfois elle a aussi envie de manipuler le livre sans musique juste pour regarder les images. Je lui dit alors le nom des animaux et c'est moi qui chante les chansons.

Nous passons de bons moments avec ce livre. Bravo Fisher-Price!

P*
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'avoue que je suis très partagée sur ce genre de jeux pour bébé : Je trouve ça très intéressant pour eux et c'est une manière comme une autre pour l'apprentissage mais je me souviens de mon Dictateur qui se passionnait pour UNE seule et unique chose et remettait en boucle et là, ça devient vite très dur lol

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?