jeudi 13 mars 2014

On a tout tenté pour le crever! L'indestructible de vertbaudet vraiment Indestructible!

Il y a 6 mois nous recevions le pantalons Indestructible à la maison. Bon okay le pantalon s'apelle Indestructible, il est vendu chez vertbaudet et puis voilà quoi. Tu te dis pfff encore un pantalon avec un nom pompeux mais qui ne sera pas plus différent des autres vêtement aux noms pompeux: deux tours au parc et poubelle...
il y a 6 mois juste avant la rentrée...

Sauf que sauf que celui là ça fait 6 mois qu'on le scratche, qu'on le malmène et il est toujours là fidèle au poste!

Au début je n'ai mais pas trop sa forme ronde. Il a tendance a bouloter mon fils qui est tout fin. Un grop popotin qui a été bien pratique pour camoufler les quelques fois ou j'ai été obligé de lui mettre une couche pour sortir.
Le pantalon en plus d'être indestructible est très bien pensé. Confortable. Le tissus est épais et n'a pas bougé en 6 mois mais il est toujours aussi doux a l'intérieur. Les pressions tiennent toujours aussi bien la taille et l’élastique intérieur réglable afin d'adapter la taille n'a pas craqué.


On pense souvent que ce sont les coutures ou les boutons qui craqueront en premier et on oublie les fermetures éclair, les poches qui crèvent... ici nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Le pantalon a tenu ses promesses: il est vraiment Indestructible!

Nous allons devoir le ranger tout de même parce qu'il est Indestructible mais pas extensible. Et oui mon fils a grandi et je vois bien que sont fidèle pantalon ne lui servira plus très longtemps. Peut être que je vais tenter d'en faire un bermuda pour l’été :)

Envie d'essayer de détruire le pantalon Indestructible?
Du 13 au 27 mars 2014, vertbaudet mettra en jeu 10 pantalons à gagner par jour sur sa plateforme mais aussi en magasin. Pour jouer, rendez vous sur le site de vertbaudet.


6 commentaires:

  1. Je le trouve un peu cher pour ma bourse mais je rêve de le faire essayer à mon John Travolta de fils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai acheté d'autres! Les spécial maternelle ils sont sympas aussi et un peu moins chers. Un conseil attends les offres promo chez vb ils en font régulièrement.
      ;)

      Supprimer
  2. Du coup tu répond à la question que je me posais l'autre fois sur mon blog . Parce que le Dictateur troue tous ses pantalons . Du coup, je regarderais lors des prochaines soldes, parce qu’en l'état c'est un peu cher pour moi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'achète en soldes! J'attends d'ailleurs avec impatiences celles d'été pour préparer la rentrée
      hihi!

      Supprimer
  3. Tu as bien de la chance, chez moi il était troué en à peine 2 mois et pourtant je n'ai rien tenté du tout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow? Tu avais le même modèle? Je dois avouer que mon fils a troué un seul pantalon jusqu'à maintenant c'était un Monoprix et on avait bien abusé avec.
      Celui là il a fait moto, vélo toboggan avec a outrance sans parler de l'école et rien il est même un peu plus dur qu'au début.
      Je pense que je vais le couper pour en faire un bermuda pour l'été. Je vous montrerai ^^

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...