mercredi 12 février 2014

Son premier vernissage avec les luminaires Philips x Disney

Cet après midi nous avons enfin découvert les photo de tous les petits photographes qui avaient participé au challenge Philips. C'était très amusant pour les enfants qui couraient partout cherchant leurs polaroids sur les murs! Ce fut un très chouette moment passé en petit comité durant lequel nous avons enfin pu découvrir les nouveaux luminaires de la collection Philips x Disney.



Nous avons découvert pleins de luminaires différents, pour tous les gouts et tous les âges. De la simple jolie veilleuse à la lampe intelligente que l'on contrôle avec son smartphone et dont les applications n'ont de limites que celles de notre imagination! Toutes ces merveilles ne sont pas toutes disponibles je vous en reparlerai donc au fur et a mesure.
Vos enfants ont des veilleuses? Vous accordez de l'importance aux luminaires des chambres d'enfant?

2 commentaires:

  1. Je suis fan de lumière, et j'adore cette fusion avec philips. D'ailleurs, on cherche à acquérir une living color pour mettre de la couleur dans notre salon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en seras pas déçue! Mais tu devrais PE attendre la fin d'année alors car ils ont des modèles avec la technologie NUE qui va dépoter! bises

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...