lundi 17 février 2014

Lego the movie, la grande aventure! On a adoré!

Hier était dimanche et nous avions rendez vous à Opéra pour voir en avant première le dernier Lego Movie: La grande aventure!




Le film raconte l'histoire de Emmett un petit bonhomme Lego tout a fait banal. Alors que emmett cherche a se faire des amis en suivant les règles il va rencontrer Cool-Tag et être littéralment embarqué dans une quête épique afin de sauver le monde!

Tout un programme!

Et la Warner Bros a fait les choses en grand! Des stars, du tapis rouge, des cadeaux, des caméras, des costumes... Mon petit garçon a poussé des wwaaaww et des oooohhhhh de bonheur lui le grand fan de Lego!

Tal et Arnaud Ducret les voix françaises des héros étaient présents pour nous présenter le film.

Nous avons tous deux apprécié le film. Je peux le dire j'avais des doutes car mon fils avant le début du film semblait bien agité et énervé. Mais dès que le show a commencé il n'a plus du tout bougé. Il était totalement concentré sur l'histoire. Il n'a que 3 ans et demi mais il a rigolé aux blagues et je pense qu'il a bien compris l'histoire. Le film est en 3D et il a bien supporté les petites lunettes 3D.
Le film s'adresse autant aux enfants qu'aux adultes car j'ai moi aussi rit de bon cœur. Les références aux Légos des années 80 et aux films de notre enfances sont nombreuses! Je me suis beaucoup amusée.

Mention spéciale au doublage de la chanteuse Tal, j'ai été to-TAL-ement séduite. Sa voix porte le personnage et on s'y attache. On ressent comme rarement les sentiment de ce petit personnage. Elle devrait vraiment penser a devenir actrice elle a du talent.

Les fans de comics seront servis on retrouve avec plaisir et avant l'heure la grande réunion des super héros: greenlantern, superman, batman et wonderwoman.

De retour a la maison nous avons poursuivi la journée sous une note très Lego en vidant nos sacs de goodies!



En résumé ce film est un très chouette divertissement de 3 a 77 ans! Sortie le 19 Février 2014!





5 commentaires:

  1. Je vais aller le voir la semaine prochaine avec mon Grand : la critique est bonne et il me bassine tous les jours pour aller le voir !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!
    Le Bourdon est trop petit et moi je sais que je kifferai d'y aller !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ça va être dur de choisir entre clochette et lego pour le dictateur .... ça en fait des bons films à venir ...

    RépondreSupprimer
  4. J'étais invitée mais j'ai eu un empêchement, dommage. Je pense y amener les enfants à la fin du mois :)

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez eu beaucoup de chance d'assister à cette première !
    Film vu & adoré !
    http://blogoth67.wordpress.com/2014/02/26/seance-de-cinema-avec-une-star/

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...