dimanche 9 février 2014

La semaine des Canards (remettons les compteurs à 0)

Lundi on a profité du soleil pour aller faire des glissades au parc. On a même pris le gouter dehors!

bonnet happyeti!

Mardi j'ai fais mon repassage et j'ai découvert un produit miracle pour les chemises de l'homme. Le nouveau Soupline glisse parfaite (P*). Je n'aime pas repasser mais je suis bien obligé de le faire si je ne veux pas que mon petit monde parte le matin chiffonné. Avec cet adoucissant même quand je passe les vêtements au sèche linge ils sont moins coriaces, plus souples et je mets moins de temps a défaire les plis! En plus ça sent bon!


Mercredi on a fait les fous avec mamie! Ma mère est actuellement en vacances sur Paris. Elle vit en Martinique. On profite!


Jeudi j'ai inventé une nouvelle recette pour ma mini. Une purée de courgette, carottes, champignons, topinambours avec un filet d'huile d'olives. Avec une feille de laurier pour parfumer c'est super!


Vendredi on a essayé les nouveaux desserts Bio de chez carrefour (P*) et mes deux ont adoré! Oui oui le grand pique les desserts de la petite!


Vendredi soir j'ai regardé mes vieilles photos des enfants et j'ai réalisé que le temps passait effectivement trop vite! Et que j'étais décidément très fan des marinières (^^)


Samedi était l'heure du premier bilan scolaire pour mon grand... Un moment un peu tendu, j'ai toujours du mal a réaliser qu'on puisse mettre aussi tôt les enfants dans des cases.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...