jeudi 16 janvier 2014

Nouveautés puériculture pour 2014, mes coups de coeur!


Les nouvelles gigoteuses Aden&Anaïs sont là. Les Cozy Plus: Celles que nous attendions tous. Plus épaisses avec leur doublure ouatinée (TOG 2.5) elle sont plus rassurantes en hiver. Toujours en mousseline de coton aux imprimés trop mignons mais surtout avec des boutons sur les épaules pour installer bébé plus facilement.

La veilleuse My Music & Light de Badabulle va aider bébé à s'endormir dans un monde étoilé. Projection d'étoiles multicolores au plafond
Mode berceuse : 9 sons préenregistrés pour bercer bébé
Câble DC jack fourni afin de brancher le lecteur MP3 des parents et mettre la musique de leur choix
Minuterie
Fonctionne sur piles ou avec un adaptateur secteur.
Et ce qui me plait le plus? Son petit prix! Moins de 30e!

Les canards Lumineux de Pabobo! Je ne pouvais pas passer à côté! Forcément ils sont étanches pour accompagner vos canetons jusque dans le bain! J'adore! 

Le tapis d'éveil TOMY. Il suit l'évolution de bébé grâce à son arche ajustable mais surtout car il s'incline pour permettre à bébé d'être en position assise. J'adore le côté tout en un de ce produit. Une chouette alternative! Il reste cependant assez cher env 60e.

Le nouvelles BOX de rangement Eva et Oli Multico Stars. Elles sont super belles et pratiques. Je vais craquer!

La Poussette Evolutwin de Red Castle 699e avec les deux sièges jusqu'à 15kg!
J'adore le concept! Elle passe de la poussette simple à la poussette double en un tour de main. Il suffit d’étirer les montants escamotables de son châssis pour installer un second siège ou coque à volonté. Très pratique pour des jumeaux ou des enfants d’âges rapprochés comme mes enfants.



La nouvelle planche a découper les légumes de BEABA. C'est une planche ultra complète avec alligator (grille en acier inoxydable 1 par 1 centimètre) détachable pour découper rapidement et finement les légumes. Ils cuisent ainsi plus vite. Une spatule, une brosse de nettoyage, un orifice pour faire glisser les légumes sans qu'ils tombent à coté et surtout elle est vendue indifféremment du babycook. Vous pouvez donc l'acheter même si vous avez un autre robot!
Env 30e!

Next 2 Me est le nouveau berceau évolutif co-sleeping de Chicco,
 Dès la naissance, lorsque le berceau est en position co-sleeping, bébé dort en toute sécurité pendant que les parents se reposent tout près de lui. Entièrement déhoussable et lavable. Réglable en hauteur. Avec des roues et une position pour sécuriser le cosleeping en empêchant que le berceau puisse s'écarter du lit.
Dimensions du matelas : 86x50x5 cm, de la naissance jusqu’à 9 kg.

Le Trio Maia Access de Bébé Confort qui remplace la Mila de le même marque. Plus facile a plier, plus compacte avec des lignes plus simples. Elle ressemble beaucoup au Trio easy way de safety first, la gamme premier prix du groupe.

La chaise haute ultra compacte de Supaflat une fois pliée ne mesure que 4,2 cm d’épaisseur. Des crochets sont fournis afin de l’accrocher au mur.
Elle existe en coloris naturel ou en blanc.
Dimensions chaise pliée : Hauteur 110 cm / Largeur 48,8 cm / Epaisseur 4,2 cm

C'est la chaise haute la plus minimaliste que j'ai vue jusqu'à présent! Elle saura se faire réellement oublier!


Le Pili Mat Parc de BabyToLove! Le matelas modulaire tout en un par excellence! Il peut être un parc, un tapis de sol, une banquette, une tente... , grâce à son système d’attache et de pliage.150 cm de longueur avec une couverture bébé réversible offerte. Quand y'en a marre il se plie comme un quartier de vache qui rit et sait se faire oublier.
Le gros plus? Les nombreuses formes tactiles que bébé peut toucher. Env 150e.

J'ai eu beaucoup de coups de cœur mais avouez le ils sont tip topissimes ! 

6 commentaires:

  1. Donc dans ta sélection, je prends la gigoteuse mais la version été, si je ne veux pas que mon Bourdon ait trop chaud.
    La veilleuse aussi, il aime bien regarder partout :-).
    Ils pensent faire une abeille lumineuse ?
    Pas de poussette "aussi chère" ça ne sert pas à gd chose en Martinique :-p.
    J'aime bien le cospleeping mais on est tellement bien en cododo ♥.
    La planche à découper top ;-).
    Le siège aussi j'aime ;-)
    Enfin, le parc je surkiffe !
    Merci pour cette sélection
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle!!!
      Gros bisous à toi et au bourdon tombeur! <3

      Supprimer
  2. Oh pleins de jolis articles... je craque pour la planche a découper les légumes de BEABA. C'est super ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais l'acheter c'est sur! Elle va me faire gagner un temps fou dans la cuisine! La taille des dés ou des bâtonnets juste ce qu'il faut ^^

      Supprimer
  3. Je ne vois pas mon commentaire, tu l'as bien reçu ?

    RépondreSupprimer
  4. Fan du berceau co-sleeping ! je l'ai repéré chez Autours de bébé mais son prix est juste exagéré ... je l'ai vu à 500€ !

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

N'oublie pas qui tu es ... et oui j'ai regardé le Roi Lion aujourd'hui!

Je sais très bien à quel moment j'ai eu le déclic. C'était en Mars. Je devais assurer deux semaines de prestation pour la marque Fa...