mercredi 15 janvier 2014

Les jambières Merya: booster de look!

Quand j'étais adolescente j'adorais les guêtres! Bon j'avoue j'aime encore beaucoup ça! J'ai quelques paires dans mon panier à chaussettes que je ne sort que pour les occasions exceptionnelles. Rendez vous de cosplayeurs, soirées déguisées entre amis... J'ai vieillis et les guêtres à 30 ans surtout quand on les aime archi farfelues ça ne le fait pas le lundi matin pour aller bosser...

Du coup je me rattrape avec ma fille!
Elle est trop jeune pour porter des guêtres alors je lui mets des jambières. Les jambières ce sont des guêtres mais sans les pieds. Tu vas me dire:
-Mais madame canard, s'il n'y a pas de pieds ça sert a quoi? Hein?
Et je te répondrai:
-Sache petit padawan que la jambière pour les petits c'est le top! Ce sont des manches amovibles (on peut aussi les porter aux bras) qui viennent en plus (ou même sans chaussettes) réchauffer les petites jambes, orner les bras et donner un coup de peps au look de ton enfant.

Je possède depuis quelques années des paires de Babylegs. Le souci? Elles sont chères et bien que de bonne qualité fabriquées en Chine. Elles sont tellement populaires qu'elles sont souvent copiées et que les copies ne répondent pas au même cahier des charges... teintures douteuses, qualité médiocre... C'est difficile de savoir si on a affaire a des vraies et en plus le prix refroidi alors qu'on en voudrait plein!

C'est dans ce cadre que j'ai découvert Merya! Merya s’est spécialisé dans la confection de jambières bébé Made in France. Les jambières Merya sont certifiées Okeo-Tex et coutent bien moins cher!
Le gros gros point positif? Elles sont magnifiques, avec des couleurs éclatantes!


J'ai reçu une paire en test afin de les mettre a l'épreuve façon canard et je suis soufflée.

Les jambières sont bien douces et chaudes juste ce qu'il faut pour protéger les petites jambes de ma mini qui crapahute dans tout l'appartement à quatre pattes.


Elles sont résistantes car depuis des semaines d'utilisation intensive et de lavages en machine elles n'ont pas bougé. Je n'ai pas tenté le sèche linge j'ai peur de casser l’élasticité. Mais les couleurs tiennent bien!

Elles sont trop belles! Dès qu'on les enfile la tenue prend de suite un style très rock. J'adore!

Elles sont pratiques. Ma fille déteste les chaussettes. Les jambières sont pour moi l'assurance qu'elles n'aura pas froid au jambes tout en la laissant un peu tranquille. De temps en temps c'est bon de laisser respirer le corps. Vive les jambières et exit les collants et chaussettes.

Elles sont fabriquées en France! En achetant des produits fabriqués en France nous réduisons notre impact écologique et contribuons à l’essor d'entreprises Nationales. Ne l'oublions pas!



P*
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?