jeudi 30 janvier 2014

Le spa guerlain au Trianon Palace, test et avis

En ce moment je suis fatiguée.
L'hiver est long, mes nuits sont courtes. J'ai l'impression d'être un chewing-gum mâché et remâchouillé...
C'est dans ce contexte éprouvant que j'ai été invité a passer un moment hors du temps au Trianon Palace de Versailles.

Le lieu est idéalement situé  juste à côté du Château de Versailles et il n'en faut pas plus pour se croire une princesses dès qu'on passe les immenses portes.
C'est un endroit très agréable et beau que nous avons pris plaisir à découvrir. Magnifiques lustres, carrelage somptueux et arrivés au spa des senteurs enivrantes de fleurs blanches.




Nous avons toutes été invitées à répondre à un questionnaire afin de définir nos besoins en matière de soin. En effet dans ce questionnaire on nous invitait a définir nos attentes. J'ai demandé a ce que mon massage soulage mon dos mis a l'épreuve tous les jours car je porte ma fille et mon fils à l'occasion. J'ai aussi demandé à ce que la masseuse accentue son massage sur mes mains, mes jambes et mon ventre. Mes mains parce que je n'avais jamais vraiment essayé le massage des mains, mes jambes car je travaille essentiellement debout et mon ventre car j'ai accouché il y a moins d'un an.

J'ai été invité après un rapide passage au vestiaire à rejoindre une cabine individuelle parfumée au Guerlain de mon choix. J'ai trouvé l'ambiance très reposante et relaxante. Je vous avoue qu'avant même que ma masseuse me touche j'avais déjà envie de m'endormir. J'étais parfaitement détendue.

J'ai eu droit a un massage intégral du corps d'une heure. J'ai été massée des pieds à la tête. Oui oui même mon cuir chevelu y est passé pour mon plus grand plaisir. Je n'ai pas pu retenir quelques ronflements et soupirs de contentement. Je n'ai pas trouvé que ce soin allait trop vite. au contraire j'ai pleinement apprécié chaque minute du massage.

Après mon soin j'ai de suite ressenti son bénéfice. J'avais moins mal partout. Mon dos était soulagé, mes tensions avaient disparu. En me regardant dans le miroir j'ai remarqué que mon visage était resplendissant comme si j'avais dormi une semaine et que j'étais maquillée. J'avais les joues roses et mes cernes étaient atténués. Magique!

Une collation est proposée avant de rejoindre la piscine ou l'on peut à loisir profiter du hammam ou du jacuzzi. Nous avons passé l'après midi a nous détendre.


Il est aussi possible de trouver sur place tous les produits Guerlain. Parfums, maquillage, soins... Tout est a disposition et avant de repartir on peut se remaquiller, se parfumer et même se refaire une manucure. Quand je vous dis que c'est le paradis.

J'ai passé un magnifique moment de détente au Trianon Palace en bonne compagnie. Merci à Parole de Mamans et Thalasseo pour cette escapade hors du temps qui m'a permis de déconnecter un peu d'avec ma vie de maman. J'ai pu souffler, dormir, me détendre et repartir rechargée à bloc!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Une bouteille à la mare?