mardi 14 janvier 2014

Horizontal to Vertical

On peut dire que ma mini fille a démarré l'année en fanfare. Elle est passé en quelques jours du bébé qui bouge pas et qui gazouille au fond de son transat au démolisseur de l’extrême façon boule de flipper folle qui saccage un appartement en moins de deux à quatre pattes.

On était déjà impressionnés de voir a quelle vitesse elle passait de son aire d'éveil à la chambre de son frère quand... un soir d'un coup alors qu'elle faisait le tour du salon comme une bâte en cage, la voilà qui s'accroche a ma jambe.
J'ai cru que c'en était fait de moi. Clairement j'avais déjà fait mes adieux à mon jarret mais elle s'est contenté de se hisser d'un coup, comme si elle avait fait ça toute sa vie.


Debout au milieu du salon elle a contemplé le monde sur ses deux jambes, puis comme si ça ne suffisait pas et que nos bouches n'étaient pas assez béantes à son gout elle m'a tendu les mains tout en lâchant ma jambe pour faire sous nos yeux stupéfaits deux petits pas assurés.

J'aurai voulu crier à la Terre entière que c'étaient deux petits pas pour elle mais un grand moment de notre parentalité!

Bon après on a vite planqué nos bibelots et objets de valeur...


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bravo ! Et fini la tranquillité pour toi lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair :/ Elle a déjà entrepris d'escalader la bibliothèque! Aussi fada que le grand frère!

      Supprimer
  2. Pffff Ils poussent trop vite !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, ça me revoit deux mois en arrière avec ma puce... Depuis c'est une vraie tornade, qui aime finir sa "tournée" allongée dans mes jambes ! En tout cas ta puce est trop chou et gros courage, si tu dois courir partout !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un moment magique ♥
    Bravo l'Alouette ♥♥

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?