jeudi 26 décembre 2013

Les bottes UGG pour enfant, test, avis et jalousie inside


Si vous me lisez vous savez que je suis dingue de chaussures pour enfants! Chaussons, chaussures, boots, bottes j'adore! Alors quand j'ai su que mon fils allait pouvoir tester des UGG et que j'allais pouvoir choisir le modèle de mon choix... j'ai commencé par pleurer de jalousie! Oui j'aurai voulu que l'offre s'adresse à moi parce que j'adore Ugg et que je rêve d'un certain modèle que je n'aurai peut être jamais sauf si je me vends un rein. Mais après très vite j'ai fais la danse de la joie parce que ouais je suis (quand même) une maman et je suis ravie que les petits petons de mon beau gosse de fils passent l'hiver au chaud et avec classe! Surtout je suis rassurée car je sais qu'il s'agit de Véritables Ugg!

Bien souvent les acheteurs se font avoir car si beaucoup désirent posséder des chaussures de cette qualité trop souvent certains confondent vitesse et précipitation et en voulant faire une bonne affaire craquent pour une offre de Ugg pas chères ou en soldes sur des sites de vente en ligne. 

Ce qu'ils ignorent c'est que ces revendeurs ne sont pas des revendeurs officiels. Que les chaussures qu'ils achètent sont souvent (presque toujours) des contrefaçons! Le pire qui puisse arriver? Acheter une contrefaçon au prix d'une vraie paire...

Il faut faire attention et surtout toujours vérifier que le vendeur est officiel. Et exiger des garanties comme l'étiquette Ugg sur chaque produit pour ne citer que celle là.

De toutes façon à l'arrivée (si la marchandise ne se fait pas intercepter par la douane) vous vous rendrez vite compte de votre erreur. Les Ugg sont souvent imitées mais jamais égalées.

J'ai choisi pour mon fils les bottes classic toddler dans le coloris chestnut. Il s'agit du modèle phare de la marque celui que tout le monde connait! Prix: 100e.



Peau de mouton double face avec contreforts en suède et logo cousu sur le talon.
Hauteur approximative de la tige de la botte : 16 cm
Peau de mouton véritable qui évacue naturellement l'humidité et assure un confort sec à vos pieds
EVA moulé ultra léger et souple
Ce modèle contient de la fourrure véritable de mouton ou d'agneau
Origine de la fourrure : Australie, Union Européenne ou États-Unis
Fourrure véritable teintée et traitée artificiellement


Je n'ai pas été la seule jalouse de la maison... La petite sœur aussi à fait savoir son mécontentement et a exigé d'être la première à porter ces rolls chauffantes! Elle est ridicule mais elle ne voulait plus les quitter. Je suis bonne pour lui offrir sous peu sa propre paire pour notre repos à tous!
J'aime beaucoup ce modèle ci pour les bébé. Adorable est finalement très abordable (30e) quand on voit la qualité:

 Place au test:
Bonnet, Pull et Duffle Coat Petit bateau, Jean Slim noir Bakker Made With Love, Gants DPAM, Bottes Classic toddler by Ugg Australia


Ces bottes sont canons! Chaudes, belles et idéales pour crapahuter en hiver. Elles sont légères mais chaudes et confortables. On sent le confort pour les pieds et le plaisir de l'enfant qui les porte.

Plus qu'un accessoire de mode ce sont d'excellentes chaussures qui gardent les petits pieds au chaud tout en maintenant correctement le pied sans l’oppresser. 

J'en suis très satisfaite et je les conseille sans soucis! Il parait qu'elles sont fragiles et que la semelle s'use vite. Pour l'instant rien a signaler chez moi. Elle sont comme neuves. Il faut dire que comme papa est coutumier de la marque nous possédons un kit de nettoyage qui est bien utile (prix 30e):


Avoir de belles chaussures c'est bien! Les entretenir c'est encore mieux!

P*
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?