dimanche 8 décembre 2013

Le goûter de Noël, La Redoute x Doolittle

Il y a quelques semaines nous avons été conviés par La Redoute et Doolittle à leur goûter de Noël. Les blogueurs parentaux étaient rassemblés dans la  Cour du Marais, redécorée par La Redoute et par Truffaut pour l’occasion.

Nous avons pu découvrir d'un coup la collection Fêtes pour enfants de La Redoute, mais aussi la collection Courrèges Fêtes tout en participant à une foule d'ateliers pour petits et grands.


Les couronnes de Noël avec Chamaléon, les pompons avec Mellipou, les décorations de Noël avec Rrose Sélavy, Les masques avec OMY, les photos en guirlandes avec Printklub et les tatouages avec Tattoofab qui ont eu un très très gros succès…




 Les ateliers étaient géniaux, le buffet splendide, nous avons passé un super moment et sommes reparties les étoiles pleins les yeux et les cadeaux pleins les bras!

J'ai appris a réaliser de très jolies choses et puis c'était l'occasion de découvrir la personne qui se cache désormais derrière le stylisme kids pour La Redoute. Effectivement depuis quelques années les choses ont changé à La Redoute. Je trouve les collections enfants plus recherchées, plus douces et sylées. Elles collent plus à la mode et puis cette collection capsule avec Cordélia de Castellane est tout bonnement magnifique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...