lundi 23 décembre 2013

E-Fluent Mum 2013


J'ai lu beaucoup de billets récapitulatifs de cette journée. J'ai vu des tonnes de photos. J'ai eu le temps de digérer et de laisser retomber l'euphorie. Et? Je ne sais plus quoi en dire de cette journée!

C'est lamentable. J'y étais pourtant de l'ouverture à la fermeture!

J'ai plus de souvenirs de l'avant et de l'après que du jour J. Je n'ai pas envie de parler des copains que j'ai retrouvé sur place parce que je les ai a peine vus tellement nous étions nombreux, tellement j'avais envie de voir tout le monde et tellement finalement je n'ai eu le temps de voir personne.
J'ai envie surtout de remercier l'équipe de Parole de Mamans qui a fait un boulot formidable. Ce spot, le lieu, tout, tout était parfait et pensé pour que nous nous sentions tous bien. J'ai mesuré la chance que j'ai d'appartenir à cette belle famille de mamans blogueuses.


Je ne peux pas vous parler des conférences. Fidèle à ma réputation de tête a claques je n'en ai suivie aucune. J'ai préféré flâner d'un stand à l'autre et surtout discuter avec des potos blogueurs comme chargés de marques. J'ai vraiment apprécié d'enfin en rencontrer certains et de pouvoir les remercier en personne pour nos échanges amicaux et leur respect de a personne. Et puis il y a ceux que j'avais super envie de revoir. Ceux que j'adore de longue date et que je considère comme des amis.

J'ai fais pleins de photos je partage avec vous.

A l'année prochaine :)

4 commentaires:

  1. Salope tu l'as mise cette foutue photo... je te deteste...lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es tellement choupinesque dessus j'ai pas résisté <3

      Supprimer
  2. Oh ça oui à l'année prochaine <3

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...