mercredi 13 novembre 2013

Le livre préféré des mamans en 2013: J'élève mon enfant de Laurence Pernoud.

Moi j'ai surtout coutume de l'appeler mon Lolo.
Ma petite tousse? Un bouton suspect? Un oubli sur les quantité de légumes ou l'âge de sortie de la première dent? J'ouvre mon Lolo!

Manifestement je ne suis pas la seule et si nous sommes si nombreuses à faire confiance à ce livre c'est surement parce qu'il est écrit pour véritablement aider les parents.
Dans ce livre pleins de bons conseils sans jugement et surtout une volonté de répondre à tous quelque soit leur mode de vie et leurs choix! BRAVO!


2 commentaires:

  1. Ouhlala ce livre n'est pas jeune je l'ai depuis 1997 pour mon 1er et il venait de ma soeur, bon la couverture est quand même plus moderne aujourd'hui! c'est vrai qu'il est bien car pleins de bons conseils! Dire que c'est leur livre préféré alors que moi je n'arrive pas à le vendre dans mes vide-grenier pour 2e, lol!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal Isa ^^ Les livres sont revus enrichis et réedités chaque année! Normal que tu n'arrives pas à vendre le tien. Il est trop vieux!
      J'en ai 3 à la maison et ils sont tous différents.
      Bises

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...