mercredi 20 novembre 2013

Allaiter en toute discrétion mais en conservant l'essentiel, c'est possible!

On le sait bien aujourd'hui, le plus grand frein à la poursuite de l'allaitement après la reprise d'une activité salariale de la mère reste l'organisation des sorties avec un bébé allaité!
C'est tellement plus facile dans les lieux publics de s'installer n'importe où pour nourrir son bébé avec un biberon. Dans le cas d'un bébé allaité, c'est bien plus compliqué.
Dans notre pays le regard des gens face à un sein nourricier pose problème. Impossible de sortir son sein n'importe ou et sans préparation.
Soit des lieux sont prévus pour et on est tranquille. Soit on se cache sous des langes ou tabliers d'allaitement et alors on se prive des échanges de regards avec son bébé et au final on se sent un peu beaucoup emmerdées! Ou sinon on s'équipe de vêtements d'allaitement adaptés!
Mais pas n'importe lesquels car tous ne protègent pas efficacement la pudeur de la maman tout en permettant un accès au sein pour bébé optimale!

J'ai la chance de pouvoir en ce moment tester le tout nouveau concept de la marque Nous Store: NouS!
Il s'agit de vêtements d'allaitement d'un genre tout nouveau qui préservent cet instant privilégié entre maman et bébé!
Annie wondermaman et super grandmère s'est inspiré des déboires de sa fille qui souhaitait allaiter en toute discrétion tout en restant féminine et belle dans ses fringues!
C'est désormais chose possible regardez:


La marque NouS ce sont des vêtements d'allaitement ayant la particularité recherchée de préserver la pudeur des femmes. Un pan de tissu qui se soulève et qui se rabat pour couvrir votre nudité – Quand une astuce « pudeur » devient le cachet-mode de votre vêtement – le moyen discret et tendance pour partager un moment d’extrême intimité entre une mère et son enfant.


J'ai eu la chance de recevoir en test les teeshirt Lavina de couleur Noire. Prix:34.90e J'en suis ravie!
Il reste mon allié de choc quand je dois sortir avec ma fille et que je sais d'avance que je n'aurai accès à aucun endroit discret pour allaiter.
Comme vous pouvez le voir le pan du vêtement cache complètement la poitrine mais le mamelon reste parfaitement disponible pour mon enfant. Dès qu'elle se recule le pan retombe ce qui préserve ma pudeur.

Un vêtement très agréable a porter car il est conçu dans un tissus très doux et surtout sa coupe préserve les formes féminines. Oui ce teeshirt est sexy en diable!

Je peux allaiter ou je veux, quand je veux avec NouS. Il y a d'autres modèles à découvrir sur leur site internet!

P*

2 commentaires:

  1. Merci pour ce site, je serai moi aussi tenter par le concept car ma fille doit arriver en janvier et je compte bien allaiter...mais je me demandais comment allait se passer les sorties x). Hop, je file voir leur boutique :)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...