dimanche 6 octobre 2013

Une nouvelle déco pour les chambres d'enfants aux couleurs des Fulanitos

Gifi on connait tous et on pense directement décoration, pas chère et jolie. Gifi c'est:
- Près de 400 magasins.
- Plus de 30 ans d'existence.
- Des nouveautés chaque semaine
.

Les Fulanitos on connait moins. Voire pas du tout. Pourtant Gifi vient de lancer une toute nouvelle gamme a destination des enfants en partenariat avec Fulanitos.

Fulanitos c'est quoi?
Il s'agit d'une marque très célèbre au Mexique dont les enfants raffolent. C'est un peu l'équivalent en France de Diddle ou Kitty. Vous imaginez la chose. Ils ont même collaboré avec le géant Coca-Cola.
Fulanitos ce sont des personnages tous ronds qu'on dirait des bonhommes dessinés par des enfants avec chacun son univers et sa passion. On dirait? Et si je vous disais que c'est exactement ça?
Gabriela Moad n'a que 9 ans quand elle dessine et crée le monde des Fulanitos.  Un monde plein de couleurs, de chaleur et d'humour comme sa vie au Mexique.

Aujourdh'ui les petits français vont pouvoir se plonger dans son univers avec des chambres aux couleurs de:
 Fulanita Floripondia la petite fille qui se demande qui n'aime pas le rose et qui pense très sérieusement que l'on devrait repeindre le monde... en rose (rien que ça).

 

Et Fulanito Barbacoa le petit pirate intrépide. Il a un bandeau sur l’œil, un foulard sur la tête et il n'a même pas peur des vilains requins aux longues dents.



 Tapis fleur, toise pirate, suspension, toile déco, parure de lit pirate, meuble de rangement, boite de rangement, patère, lampe de chevet, tableau mémo, horloge, étagère, ensemble table et chaise...
Tout est joli et pas cher.

A l’occasion de la sortie en France de cette gamme exclusive avec la marque mexicaine Fulanitos, les magasins GiFi organisent un jeu-concours sur Facebook mettant en jeu de nombreux prix pour personnaliser de façon originale la chambre de vos enfants.

Pour participer au « Concours de déguisement Fulanitos , il suffit de :
-cliquer sur « Je participe » avant le 23 octobre à minuit
-poster via l’application dédiée une photo de votre enfant déguisé en fleur (pour les filles) ou en pirate (pour les garçons) avec éventuellement un commentaire associé.

La désignation des gagnants et leur classement seront déterminés par un jury GiFi en fonction de la qualité du déguisement, de son originalité et de la qualité de la photo postée via l’application Facebook. Le nombre de votes (j’aime ou je partage) est un critère qui pourra être pris en compte par le jury.

Les 2 meilleures photos de déguisement fleur recevront un bon d’achat d’une valeur de 200€ permettant d’acheter la chambre complète Fulanitos pour fille ou tout autre produit dans un magasin GiFi ! Même prix pour les 2 meilleures photos de déguisement pirate pour les garçons.
Mais ce n’est pas tout : les participants classés entre la 5ème et la 34ème place remporteront des bons d’achat de 20 à 50 euros.
Tous les gagnants
seront informés par email au plus tard le mardi 29 octobre 2013, le jour même de la mise en ligne de la collection Fulanitos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...