mardi 15 octobre 2013

Séraphine Maternity, donner la vie en beauté.

Oui le monde entier où plutôt la partie du monde qui s’intéresse à la mode façon femme enceinte chic et surtout la partie qui a fait ses devoirs et sait que des têtes couronnées en passant par les stars les femmes bien inspirées portent du Séraphine.

La première question qui vous vient à l'esprit c'est: Et ça coute un rein ces choses là?
Justement non! Ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. Non ça ne coute pas rien mais cela reste correct pour des vêtements de qualité que l'on peut porter enceinte sans avoir l'air d'une baleine et même après car certains modèles sont à la fois des vêtements pour les femmes enceintes et des vêtements d'allaitement. Et après? On peut continuer de les porter car les coupes sont très sympa et les modèles très tendance.

On est très loin de l'image ringarde de la femme enceinte d'il y a 30 ans. Les tenues sont hyper féminines, fraiches et mode!

Ce que j'en sais? Et bien figure toi que moi aussi j'ai ma robe Séraphine.
C'est ce modèle qui fut entre autre porté par Jessica Alba et Alisson Hannigan.

J'ai choisi ce modèle car je le trouve résolument Baba Cool! La robe est ultra confortable.
Après mon accouchement je n'avais aucune envie de continuer à porter mes vêtement de grossesse.
Mais avec mon petit ventre impossible de rentrer de suite dans mes vêtements d'avant. Ce n'était pas facile. Et puis j'ai reçu ma robe Séraphine. Quel bonheur. Cette robe camoufle astucieusement mon petit ventre tout en me permettant d'allaiter en toute facilité et en beauté.
La robe parfaite. J'ai de plus l'assurance de pouvoir la porter longtemps contrairement à mes autres tenues de grossesses importables aujourd'hui.

Pour résumer je vous dirai que si vous êtes une future maman ou une jeune maman active. Que vous avez envie de vous sentir à votre avantage, pour une occasion particulière ou juste parce que vous le valez bien, même durant cette période sensible qu'est l'arrivée dans votre vie d'un bébé rendez-vous sur Seraphine.fr
Mention spéciale à leur rubrique accessoires ou on trouve de délicieux châles et de magnifiques sacs!

P*

5 commentaires:

  1. Il propose de jolies choses effectivement par contre par beaucoup de grande taille.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas fait attention! Merci de me le signaler.
      Bises

      Supprimer
  2. J'en porte une aujourd'hui ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu! T'es magnifique! Jte piquerai bien ta photo pour mon billet tiens ^^

      Supprimer
  3. J'adorais cette marque quand j'étais enceinte, pour une fois on avait l'impression de pouvoir s'habiller "normalement" et non "comme un sac" :)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...