vendredi 13 septembre 2013

Mon tapis d'eau de Wondermamans, test et avis

En ce moment il fait moche. A la maison nous nous baladons en gilets, chaussons et l'écharpe est de rigueur. Pourtant depuis quelques jours mon salon a pris des allure de pti Saint-Tropez.

La plage dans la maison c'est possible avec Wonder Maman.
Nous avons reçu le tapis d'eau et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout a un tel engouement de mes enfants et aussi des grands qui passent par la maison. Tout le monde adore ce tapis et le trouve très original.


C'est normal chez Wonder Maman on conçoit des jouets qui aident nos enfants a s'épanouir. Des jouet beaux et futés qui répondent a un réel besoin. Celui de découvrir, de toucher, de mordre, de taper, de tirer ouiii de jouer!



Ce tapis d'eau permet à mes enfants de jouer avec l'eau sans se mouiller. Pour une fois qu'on ne leur interdit pas de taper sur des poissons. Enfin un aquarium sur lequel ils peuvent rouler et poser la tête.
Pas de risque ces poissons là  sont en mousse et l'aquarium en plastique.

J'ai beaucoup aimé la facilité d'utilisation. On rempli d'eau sans tracas. Et puis on peut aussi gonfler le contour du tapis pour plus de confort, c'est très sympa!

J'aime voir ma petite rouler dessus et essayer de mordre les poissons, ce sont de chouettes moments d'échange et de complicité.

Je vous recommande la tapis d'eau de Wonder Maman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...