lundi 5 août 2013

Il y a comment je me vois et comment me voient les autres.

-Hey ça va Miss?

Je ne me suis pas retournée. La scène s'est produite ce matin au supermarché du coin. Au détour d'une allée une voix masculine derrière moi. Comme d'habitude depuis que je suis deux fois maman je ne me retourne pas. Pour moi c'est devenu impensable qu'on puisse à la fois me draguer et me prendre pour une jeune fille.
30 ans, mariée (mais ça ne se voit pas sur la tronche je te l'accorde) et deux gosses qui me collent au train comme le miel et les abeilles ça devrait en décourager plus d'un. Non ce qui me semble hautement révélateur ce sont les coulées de bave sur mon chemisier et mes cernes de dix mètres de long. Donc a moins de me confondre avec une junkie baveuse compulsive aucun type avec la vue claire ne peut m'interpeller avec une voix sesky avant 20h du soir (ouais c'est l'heure a laquelle rentre mon mari).

Le mec a insisté et je me suis retournée pour voir qui était la greluche bouchée qui se la jouait avec ce mec et BIMMM! Je te le dis c'était bien moi la cible!

Le gars n'a rien compris parce que j'ai éclaté de rire, tellement c'était stupide. J'ai même failli me faire pipi dessus surtout rapport au fait que je n'ai pas encore fait ma rééduc du périné.
C'était un pti jeune monté sur jambes avec un marcel et des grosses lunettes. J'ai failli penser Oh mon Dieu je pourrai être sa mère a ce gosse! Il me prend pour une cougar?

J'ai même pas eu la force de lui expliquer le pourquoi du comment surtout parce que mon fils était en train d'escalader une vitrine de crèmes glacées et ma fille d'hurler dans sa poussette.

On a beau se voir comme une femme d'un certain âge, crevée, usée et pas fashion c'est peut être pas le cas de tout le monde.


8 commentaires:

  1. Tu parles, moi on m'a carrément draguée alors que j'étais enceinte presque à terme et personne pouvait le louper franchement :/

    RépondreSupprimer
  2. trop bon! même si ça surprend, ça fait toujours du bien au moral!! :)

    RépondreSupprimer
  3. bah c'est très flatteur ... bcp plus que ça ....

    http://mesaventuresdunebibliothecaire.blogspot.fr/2013/03/en-plus-detre-baladeuuuuh-je-suis.html

    oui jt'ai mis le lien parce qu'en plus d'être baladeuuuh et vieille je suis crevée ce soir lol

    RépondreSupprimer
  4. il a du te prendre pour la grande soeur ;-)) bon signe!

    RépondreSupprimer
  5. c'est bon pour le moral et oui chacun voit à sa façon hihi

    RépondreSupprimer
  6. Ce printemps, on m'a dit 2 ou 3 fois "mademoiselle", j'avoue que ça m'a fait bizarre !!!

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...