jeudi 1 août 2013

Bugaboo+Pendleton ça claque !

La marque Bugaboo nous avait habitué a des collaborations étonnantes et détonantes mais la toute dernière dévoilée ce matin m'a laissée sans voix! C'est beau, c'est classe et tellement chic.


J'aime les couvertures coordonnées et surtout les design propres a chaque modèle de Bugaboo tellement dans la tendance. Du tartant, de l'aztèque et du jacquard les must have de la rentrée!


Le design Rob Roy exclusivement pour la Bugaboo Donkey. Pendleton connu pour ses tartans, en particulier le rouge et noir appelé Rob Roy et qui existait déjà avant que les tartans soient associés à des clans. Ce motif chargé d'histoire semble être l'habillage idéal pour la Bugaboo Donkey.



Le design Spirit of the Peoples exclusivement pour la Bugaboo Bee. L'imprimé Spirit of the  Peoples habille la capote de la Bugaboo Bee. Célébrant l'esprit de famille, ce motif montre diverses et superbes couleurs, rayures et formes, qui en font l'accessoire urbain incontournable pour les parents cette saison.

Le design Crossroads exclusivement pour la Bugaboo Cameleon. Le design "Crossroads" reflète la force des quatre directions, un imprimé parfait pour une poussette multi-terrain polyvalente. Le jacquard, est un motif reconnaissable, rehaussé par des tons de couleurs gris intenses et rouges profonds.

 

C'est lequel votre préféré? Moi impossible de me décider!

4 commentaires:

  1. J'aime pas du tout, je préférais la Andy Warhol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si y'en a une qui tombe d'un camion devant chez toi ^^ tu connais mon adresse ah ah ah

      Supprimer
  2. C'est vraiment le top
    Plus tard j'en veux une comme ça
    J'espère juste que la carte bleue voudra bien ^^

    Sinon je veux bien devenir testeuse

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de celle en jacquard! tellement chic!

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...