mercredi 3 juillet 2013

Un monde pour jouer a l'infini: Disney Infinity

Avez vous déjà observé vos enfants quand ils jouent? En général c'est rapidement le champs de bataille mais ça c'est vraiment de nôtre point de vue. L'enfant lui ne comprend pas pourquoi il ne pourrait pas faire roules ses voitures cars au milieu des briques Légo ou utiliser son Buzz L'éclair dans la voiture Oui-Oui quand ce n'est pas le carrosse de la grande sœur qui se retrouve entrainé dans de folles poursuites aux côtés d'une peluche Winnie L'Ourson.

Les enfants adorent mélanger leurs jouets, leur imagination est sans limite! C'est pour cela que Disney Infinity est construit à partir DES histoires et DES personnages les plus populaires. Une sorte de grand coffre a jouet virtuel!



Tu as de la chance le jeu ne sera disponible que le 22 Août 2013 mais j'ai eu la chance de pouvoir le tester en avant première aujourd'hui. Verdict?


J'adore! J'adore ce mode de jeu ou au delà des histoires présentes dans le jeu, je peux interagir avec les personnages à ma guise. Les associer, les mélanger et définir les règles comme bon me semble.

Comment est ce possible?
Il suffit de déposer sur le lecteur la figurine du personnage qu'on souhaite incarner et c'est parti.

Ici tu as un aperçu de la collection de mon fils avec Violette Indestructible et Francesco de Cars.

Je trouve ces figurines super solides. Elles ne sont pas du tout fragiles et conviennent parfaitement aux petites mains des enfants. Pas de panique.
L'idée c'est donc de collectionner ses personnages préférés pour pouvoir les incarner à l'écran. Les plus accros les collectionneront tous (*-*)

A ces figurines s'ajoutent les Power Discs:


Ces petites pièces hexagonales ou rondes . Les rondes se glissent jusqu'à deux sous les figurines sur le lecteur et permettent d'améliorer les capacités et pouvoirs des personnages . Les hexagonales influent elles sur l'environnement et permettent de débloquer des accessoires.

On peut y jouer à deux offline et jusqu'à quatre online. 

"Plus vos idées seront étonnantes et insensées plus vous allez vous amuser"
John Lasseter

P*

3 commentaires:

  1. j'ai adoré et je n'attends qu'une seule chose, le 22 août!!!c'est mon neveu de dos sur ta photo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh j'ai fais attention aux visages hihi ^^ Moi zaussi même si il va me falloir racheter une console. La mienne est obsolète du coup pleureeee

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Comment faire pour démarrer le deuxieme joueur ?

      Merci

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...